Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keus

comportement scpécial ?!?

Messages recommandés

Salut a tous , mes 2 juvéniles ( le frere et la soeur, gutts ) on l'habitude de se mettre dans le haut de mon terrarium au sommet de la lianne l'un enroulé autour de l'autre , je voulais savoir si c'est normal, etant donné que j'ai toujours vu les serpents se planquer dans leurs cachettes...

j'ai mis un torchon etallé sur le haut du terra pour maintenir l'humidité, et il y a un film fumé pour pare-brise sur le haut du terra (que j'avais mis a l'époque ou j'avais un néon pour ne pas etre ébloui ) je précise au cas ou ça vienne de la...

c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas si tes "gutts" se mettent là c'est qu'elle y sont bien .

Le mien adorait se planquer en haut du terra .
Regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, ils se mettent là ou ils se sentent bien. Mes 2 femelles adultes passent presque toutes leurs nuit comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est que le serpent se plaise la ou il est :3 Et que ça pose pas trop de problèmes aussi je pense. Le mien avais tendance à aller se faufiler dans les endroits les plus innacessible du décort, j'ai souvant crus qu'elle avais réussi à s'enfuir ^_^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'affolant, a la limite ca peut signifier que la temperature au sol est un peut élevée et du coup ils vont chercher le frais en haut !!!! Verifie ta temp au raz du sol, mais t'angosse pas non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes aussi le font, parfois j'ai les 5 en hauts et suffit qu'il y en ai 1 qui tombe et s'est tout le monde qui tombe, et generalement... dans l'eau lol donc ils prennent un bain presque toute les nuits mais voila, comme te l'on dit les autres aucune raison de s'inquieter, si un jour tu dors pas la nuit vers 1-2h met toi devant ton terra et regarde le comportement de tes gutt dans le noir, s'est surprenant, moi des fois je les vois les 5 la tete poser sur le bord d'une de leur cachette enfin bon ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses Smile je les laisse faire leur vie en hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...