GREGNATH1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir a tous . voila j'ai un de mes gutt de 1 an qui défèque un peu "mou" par rapport a mes juvéniles qui eux défèque plutôt très secs ,donc je voulais savoir si cela était normal ! PS: on les a depuis 15 jours seulement ...d'avances merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle viend de faire ? car si c es sa sa durci un peu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui c'est pour ca que je poses la question .ce qu'il y a aussi c'est qu'ils ont mangés il y a une semaine , ca fait un peu long pour digérer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je trouve sa normale ne t inquiete pas attend d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok merci beaucoup vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Laisse passer un peut de temps, t'inquiete pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok , surtout que tout a l'air de bien aller ...apparement y a pas que eux qui stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tes juv sont sans doute encore aux rosés ? Quand tu passeras aux blanchons, tu verras que la consistance des crottes va changer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 exact encore aux rosés sauf 2 qui sont passés aux blanchons mais seulement depuis 2 jours .. donc pas de crottes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut, Ne t'inquiètes pas, c'est tout a fait normal! Déjà dis toi que quand tu regarde et compare les crottes, tu ne c'est pas ça fait combien de temps qu'elles sont a l'aire libre... (si ta JUV a fait depuis 2h et que ton adulte a fait depuis 5h) forcément il y aura une différence de consistance..... Ensuite il y a aussi la différence de Souris comme la dis Chtimis !!! des rosés sont moins consistante que des souris du coup les déjection seront différente et sècheront plus ou moins vite... (expert en caca !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup LODJO ( expert en cacas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites