Davshot1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté votre plus belle photo de reptile vous appartenant, si possible récente. Pas de thème particulier, juste une photo qui vous plait. Le concours commence....maintenant! Les votes auront lieu les 15 derniers jours du mois, tous a vos APN et que le meilleur gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voici pour moi notre gecko tokay oui il est un peux gras mais trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voici mon male pachydactylus avant que je le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voilà pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 très joli tout ça j'ai déjà ma petite préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Comme le thème n'est pas trop difficile pour moi, je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voila apres quelque petit probleme enfin elle est la! une de mes deux femmelles ma mémère née en 2005 phase miami :en plein repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 T'a vu, c'était facile Le choix va etre très difficile a faire au moment du vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est que sa ne vas pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites