Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo45

Pantherophis obsolettus licorice

Messages recommandés

Super Belle cette famille... d'ailleurs si tu es revendeur... je pense que tu trouveras 2/3 personnes intéressées...

^^^^

moi je suis tres interresser mais petit souci de transport ( juste la moto donc dur dur mais je pense que je peux en trouver vers cher moi d ailleur j en profite vous savez si il y a une bourse ou un truc comme sa a lyon ?

pas de quoi élaphe36,et neo45 je te l'ai pas dit hier mais chapeau pour tes installations et tes betes,n'hésite pas non plus pour les photos de lampro on a des amateurs ici

Merci pour elles!

davshot a écrit:
C'est surprenant la coloration des juv

Le plus surprenant, c'est après la première mue: le dessus de la tête devient bleu!
Mais cela s'estompe par la suite ; plus ils prennent de l'âge et plus le contraste entre le dos et le reste du corps est saisissant.
Mon obso préférée..avec la leucistique bien sur

Les licorices, les plus belles des obso ! Une future acquisition, mais dans un sacré bout de temps on affiche complet ^^

merci pour le remontage du post..je en l'avais pas vu...pffff j'avais dit que je n'achèterais pas de snake a illkirch.........j'espère que je ne verrais pas d'obsoléta licorice...................

Moi j'espèrene pas tomber sur une femelle regius désert ou une okeetee abbott's....

Le week end dernier, je suis retourné à la Ferme trop en me disant que je ne craquerai pas sur leurs pituophis lineaticolis, vu qu'ils n'ont que 2 mâles...et ben pas de chance, ils avaient une grosse femelle!
Résultat, gros craquage et le couple à la maison...autre projet pour 2014, je leur laisse le temps de se poser Very Happy

• Créer...