Neo45 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le mâle :La femelle :L'accouplement:Les bébés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super Belle cette famille... d'ailleurs si tu es revendeur... je pense que tu trouveras 2/3 personnes intéressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je suis tres interresser mais petit souci de transport ( juste la moto donc dur dur mais je pense que je peux en trouver vers cher moi d ailleur j en profite vous savez si il y a une bourse ou un truc comme sa a lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbes betes !!!!!j'en possede un depuis peu (hier )merci booffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas de quoi élaphe36,et neo45 je te l'ai pas dit hier mais chapeau pour tes installations et tes betes,n'hésite pas non plus pour les photos de lampro on a des amateurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tres beau, et tres belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est surprenant la coloration des juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour elles! davshot a écrit:C'est surprenant la coloration des juv Le plus surprenant, c'est après la première mue: le dessus de la tête devient bleu! Mais cela s'estompe par la suite ; plus ils prennent de l'âge et plus le contraste entre le dos et le reste du corps est saisissant. Mon obso préférée..avec la leucistique bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et la tienne est très belle neo45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Encore un remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Les licorices, les plus belles des obso ! Une future acquisition, mais dans un sacré bout de temps on affiche complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci pour le remontage du post..je en l'avais pas vu...pffff j'avais dit que je n'achèterais pas de snake a illkirch.........j'espère que je ne verrais pas d'obsoléta licorice................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi j'espèrene pas tomber sur une femelle regius désert ou une okeetee abbott's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le week end dernier, je suis retourné à la Ferme trop en me disant que je ne craquerai pas sur leurs pituophis lineaticolis, vu qu'ils n'ont que 2 mâles...et ben pas de chance, ils avaient une grosse femelle!Résultat, gros craquage et le couple à la maison...autre projet pour 2014, je leur laisse le temps de se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites