Manathan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hey bien super cette salle franchement tu as de quoi faire avec tout ca... Vraiment bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wow ! Quelle pièce, tu n'a pas fait les choses à moitié dit moi, elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nickel rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je te l'avais dit élaphe36, niveau organisation nikel neo45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super ta pièce nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment tres chouette !!! Ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 A oui quand meme..., je veux la meme chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi671 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super install. tu les as trouvé ou tes racks en alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tupi67 a écrit:super install. tu les as trouvé ou tes racks en alu? De mémoire je crois qu'il les avait pris chez atomic-animals (ils n'en font plus il me semble). Et c'était trop cher...http://www.atomic-animals.com/fr/betatomic.htm Ça reste des boites ikéa j'en ai pris douze 40x30 avec structure bois blanc 99€ et j'ai rajouté des vitres dessus.Rack pro http://www.pro-racks.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi671 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour ta reponse. tu as utilisé quoi comme u pour faire tes glissieres? sais tu ou on peut trouver des bacs plastique de grande dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Chez Ikéa les glissières sont vendues avec les racks.Tu as toutes les tailles, +90cm.Les racks 40x30x10 2€.J'ai rajouté le lien des racks alu d'atomics (éditer).Chez carrefour 11€ des boites transparentes 70x40 (à droite sur la photo).Source: Askook Repti-virus (j'ai les mêmes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi671 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour tout. aurais tu le lien ikea pque je voi pas trop a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Regarde dans chambre enfant le system s'appelle trofast.Soit tu as des meubles en bois avec nervures pour glisser les racks.Soit blanc avec glissières en pvc.http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09856300http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00063672http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30091452http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80089239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 février 2010 Plein d'autres solutions existent et l'essentiel est de se faire plaisir selon ses motivations, voici les miennes:J'ai fait le choix des racks de Atomic Animals pour leur qualité de fabrication, leur légèreté (je peux les déplacer facilement car ils sont sur roulettes), et le fait qu'ils sont démontables et par conséquent évolutifs.N'ayant ni le temps, ni les compétences pour me lancer dans une opération de bricolage ou de construction, j'ai préféré investir sur le long terme dans une réalisation qui correspondait totalement à mes besoins.Après bientôt un an d'utilisation, j'en suis pleinement satisfait. Philippe Savarin a momentanément arrêté leur production, mais je suis sûr qu'elle reprendra prochainement, car je compte bien lui en commander d'autres dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 10 mars 2010 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voici les derniers clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 A chaque fois je suis sur le c.. quand tu nous montre ta pièce Tu passe combien de temps par jour pour l'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBDBU 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est même plus une pièce mais un labo! Oui, il doit falloir bcp de temps pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 mars 2010 davshot a écrit:A chaque fois je suis sur le c.. quand tu nous montre ta pièce Tu passe combien de temps par jour pour l'entretien?J'ai sectorisé et établi un planning relativement souple: chaque tâche effectuée est reportée sur un agenda à la date à laquelle elle doit être renouvelée.En moyenne j'y passe une heure par jour...mais c'est un minimum, la notion du temps change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 mars 2010 RBDBU a écrit:C'est même plus une pièce mais un labo!Oui, il doit falloir bcp de temps pour l'entretienC'est vrai que je l'apelle parfois le labo Concernant le temps, je dit toujours que ça se gère et s'organise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et bè voilà, c'est exactement ça qu'il me faut...........néo.......les racks atomic les as sur son site, donc c'est encore possible de commander non ?au passage, tu as une pièce qui fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nina a écrit:et bè voilà, c'est exactement ça qu'il me faut...........néo.......les racks atomic les as sur son site, donc c'est encore possible de commander non ?au passage, tu as une pièce qui fait réver 100% d'accord! RESPECT!!!au fait sa te fait combien de serpent dans cette pièce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah ben, m***, J'ai ratée ça durant mon absence :'p': Je suis sur le c*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Apart ca comment chauffes-tu tout ces racks?En tout cas c'est vraiment TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Par l'arrière avec des tapis chauffants sur mesure régulés par des thermostats Habistat pulse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Neo45 a écrit:Voici les derniers clichés:Excuse moi de revenir sur ton post, mais je me demandai les dimensions de ces terra ?Car c'est ce que j'aimerai faire dans la pièce que je me réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trés belle pièce d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très propre et rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci à vous Pour te répondre: ce sont des 80x45x40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je vais répéter tout le monde ici, mais ta pièce donne vraiment envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mosaique32 a écrit:je vais rééter tout le monde ici, mais ta pièce donne vraiment envie!!! Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 t as combien de spécimens au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites