Neo45 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le papa :Le papa et la maman :La maman et les bébés :Le repas des bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 anhhhhhh s'est du boa a trois bandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super Beaux j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais oui mais oui, c'est bien un boa a trois bandes, anhhhhhh j'adore, quand les moyens le permettron moi aussi ze veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est magnifique, le père est très oranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je sais bien que je vais me répéter par rapport à quand je suis venu,mais tu as vraiement de très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sacrée différence de taille entre le male et la femelle, d'ailleurs c'est la femelle la plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle es super joli ta petite famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci à vous , la femelle sur ce couple est plus grande, le mâle est un peu plus vif en couleur car d'après mes recherches il pourrait y avoir plusieures localités dans une même sous espèce.Je possède actuellement 2 couples de trivirgata saslowi, 1 couple de trivirgata roseofusca, et 1 mâle trivirgata trivirgata (il souhaiterait aussi se marier!).Les bébés sont à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 magnifique tes boas rosé j'adore cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ahhhhh enfin quelqu'un qui me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Han trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites