Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraknouxette

Mon terra'

Messages recommandés

C'est pas mal du tout. Mais c'est pas un peu grand, elle fait quelle taille ton élaphe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux :
Snow environ 58 à 62 cm et Panthéra euhhh bah on va dire 30cm a tout casser ...
Et c'est du 45X30X30 hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va, mais un peu grand quand meme pour la plus petite. Maintenant si elle mange bien, c'est que ça lui va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Et justement le probleme et là, c'est que la petite derniere elle mange pas beaucoup =s
Vu qu'enfete bah il a pas demarrer enfin on c'est pas et Kraknoux lui a fait un dernier repas au gavage =s
Moi quand j'ai voulu elle en a pas voulu mais faut dire elle ve muer donc elle peut etre difficile ! Je reessaye bientôt =)
Aprés tout elle n'a que un mois et quelques ... et ma petite snow elle est bien nourrit donc je vais faire de même pour elle ^^ elle va devenir belle, grande et plus ronde =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle refuse le prochain repas, tu devrai l'isoler dans une petite fauna. Actuellement avec une élaphe 2X plus grande qu'elle et dans un 'grand' terra, elle a toute les raison de stresser, et donc de ne pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a le fauna que je lui avais passer de toute façon donc on va bien voir Wink merci a tous pour ces conceils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraknouxette a écrit:
Merci =)
Et justement le probleme et là, c'est que la petite derniere elle mange pas beaucoup =s
Vu qu'enfete bah il a pas demarrer enfin on c'est pas et Kraknoux lui a fait un dernier repas au gavage =s
Moi quand j'ai voulu elle en a pas voulu mais faut dire elle ve muer donc elle peut etre difficile ! Je reessaye bientôt =)
Aprés tout elle n'a que un mois et quelques ... et ma petite snow elle est bien nourrit donc je vais faire de même pour elle ^^ elle va devenir belle, grande et plus ronde =)


celle qui a le probleme de nourrissage, est celle qui vient de chez moi ?? si oui elle etait demarre comme tous les autres . et elle est né au mois de juin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanh nanh tkt elle etais demarrée celle la Wink c'est du a sa mue qu'elle refusais maintenant sa va nickel aucun refus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...