Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon sa manque de deco mais bon c'est toujours mieux que le fauna non ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est pas mal du tout. Mais c'est pas un peu grand, elle fait quelle taille ton élaphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'en ai deux : Snow environ 58 à 62 cm et Panthéra euhhh bah on va dire 30cm a tout casser ... Et c'est du 45X30X30 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ça va, mais un peu grand quand meme pour la plus petite. Maintenant si elle mange bien, c'est que ça lui va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci =) Et justement le probleme et là, c'est que la petite derniere elle mange pas beaucoup =s Vu qu'enfete bah il a pas demarrer enfin on c'est pas et Kraknoux lui a fait un dernier repas au gavage =s Moi quand j'ai voulu elle en a pas voulu mais faut dire elle ve muer donc elle peut etre difficile ! Je reessaye bientôt =) Aprés tout elle n'a que un mois et quelques ... et ma petite snow elle est bien nourrit donc je vais faire de même pour elle ^^ elle va devenir belle, grande et plus ronde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j espere pour toi quelle vas bien se nourrir donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui tkt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je surveille, elle me garde panthera justement, j'en ai garder 5 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si elle refuse le prochain repas, tu devrai l'isoler dans une petite fauna. Actuellement avec une élaphe 2X plus grande qu'elle et dans un 'grand' terra, elle a toute les raison de stresser, et donc de ne pas manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a le fauna que je lui avais passer de toute façon donc on va bien voir merci a tous pour ces conceils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Maintenant elle devore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est cool tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui elle aura pris son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Kraknouxette a écrit:Merci =) Et justement le probleme et là, c'est que la petite derniere elle mange pas beaucoup =s Vu qu'enfete bah il a pas demarrer enfin on c'est pas et Kraknoux lui a fait un dernier repas au gavage =s Moi quand j'ai voulu elle en a pas voulu mais faut dire elle ve muer donc elle peut etre difficile ! Je reessaye bientôt =)Aprés tout elle n'a que un mois et quelques ... et ma petite snow elle est bien nourrit donc je vais faire de même pour elle ^^ elle va devenir belle, grande et plus ronde =)celle qui a le probleme de nourrissage, est celle qui vient de chez moi ?? si oui elle etait demarre comme tous les autres . et elle est né au mois de juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nanh nanh tkt elle etais demarrée celle la c'est du a sa mue qu'elle refusais maintenant sa va nickel aucun refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites