Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors je vous présente la petite Panthéra ! Elle a un mois et quelques je croit et c'est une hypo classique enfin je croit lool ! Voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est vraiment toute mimi, pour savoir si elle est hypo regarde sont damier: Noir et blanc : c'est une classique brun/rouge et blanc : c'est une hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on dirait bien une classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Celle ci c'est d'élaphe36 donc si j'ai compris j'ai juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui donc classique het hypo het snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui elle a oublier les het ^^ mais ces rien mon coeur tkt on t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est trop belle . elle est né le 18/06/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci mon coeur T.T Est oui elle est toute mimiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites