zigomar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, à la demande de certains je vous met certaines de mes photos pour vous presenter ma petite famille ... étant photographe amateur j'en garde sous le coude pour les differents concours photos !ma femelle ghost achetée en dec 2007ma femelle miami achetée en fev 2006ma femelle ghost étant jeunemon petit dernier male ghost motley striped acheté il y a une semaine (bourse ilkirch)j'éspere que cette petite famille vous plaient ? A++ZIGOMAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 PS : dsl pour certaines photos elles ont été recadrées sans le vouloir en les mettant en ligne . je ferais attention pour les prochaines mais c'est dommage la conposition des photos n'est pas la meme ... A++ ZIGOMAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu est tout pardonné ! Tes photos sont très jolies et tes gutts sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tres joli petite famille, j'adore ta ghost motley striped !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très belle famille/photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trés belle petite famille ! J'adore ton petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ta ghost me fais trop pensé a la mienne !!!!!sinon joli petite tribu et tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super sympa et CooL du challenge en plus pour les concours photos (sympa tes macros belle effet de profondeur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très belles gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites