Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pierre et justine Davshot Elaphe36 Rept-power Stan Zia Venom Chtimi Zigomar Neo45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 A voté, bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voté egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ha dur dur on n'hésite encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo a Chtimi qui gagne avec 41% des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour ma petite gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 zut, j'ai complètement zappé le vote !!!!Mais c'est pas grave vu que mon coeur vote aurait été pour la photo du vainqueur. Chmiti ta photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tres chouette photo, pose originale !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites