Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout est dans le titre. Pour ma part, j'espère sortir da l'amela, snow, anery, ghost, classique et hypo(tous het motley), et du Lamprophis Capensis... Vivement que la saison débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour ma part je ne sais pas encor,peut-etre de l'anery het mothley het ligné mais rien de sur,tout dépend si je déménage ou pas,si oui rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bein moi toujours pareil, pas avant l'an prochain et encore deux ans pour sortir quelque chose de sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour ma part j'en ai aucune idée .tout dependras de se que je vais rentrer et de l'evolution du marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi sa attendra le temps qu'ils grandissent^^ mais jai hate de pouvoir faire reproduire mon Snow et ma Ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Si j'ai le temps et la place, lichanura, gutt, obso licorice et lampro getulus banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Normalement Gold dust et Butter het ligné, Fire.Peut-être Blood het amela, hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Wolfen a écrit:Normalement Gold dust et Butter het ligné, Fire.Peut-être Blood het amela, hypo. Butter het ligné ???? Sympa !!!! t'as des photos des futurs parents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 kev019 a écrit:Wolfen a écrit:Normalement Gold dust et Butter het ligné, Fire.Peut-être Blood het amela, hypo. Butter het ligné ???? Sympa !!!! t'as des photos des futurs parents ????Les parents sont aux repos, mais j'immortaliserai leur rencontre.Male: Butter, ligné ( Amel, Caramel, Ligné ) Femelle: Gold Dust ( Ultramel, Caramel )1 / 2 Gold Dust ( Ultramel, Caramel ) het Ligné1 / 2 Butter ( Amel, Caramel ) het Ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites