Keus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut a tous, j'ai une petite question " de débutant " je pense que vous serez beaucoup a savoir me répondre : pour définir le sexe d'un serpent il y a un code : 1.0 ; 1.1 .... l'éleveuse qui m'a vendu mes deux premiers me l'avait expliqué mais j'ai pas vraiment retenuserait-il possible que quelqu'un m'en fasse la définition siouplé comme ça je le note une bonne fois pour toute !! Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 1.0 male 0.1 femelle 0.0.1 non sexé Donc 2.1 c'est 2 males et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mortel je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Facile, y'as qu'a demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 facile simple net claire et précis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites