Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keus

Post Sexage

Messages recommandés

Oi! j'ai pas trouvé de post concernant l'explication du sexage, et en fouillant j'ai trouvé ces vidéos : ça peut peut etre interesser !

- par massage

( le sondage ça me fais peur pour eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il faut le faire avec quelqu'un d'expérimenté pour ne pas blesser le serpent. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé la méthode du " popping " et je me suis agréablement fais defequer dessus, j'avais deja vu faire une eleveuse, et je n'avais pas encore fais sexer serieusement les miens, la personne qui me les avait passé n'etant pas une experte en la matiere. je crois que mon male n'en est pas un , j'ai pas osé m'attarder mais e n'ai rien vu sortir si ce n'est le liquide translucide qui sort du cloaque habituellement lors de la manipulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peine 3 mois , ( j'ai essayé par transparence et j'ai pas vu de tube rouges )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu sais c'est pas évident a faire, j'ai fait sexer mes juv par un mec qui savait bien le faire, il m'a montré, mais je n'arrive pas a le faire... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierai de l'enmener a coté de chez moi y'a un magasin ou ils savent le faire, j'espere que le mec voudra bien me le faire et que ce sera bien un male, je serait blasé si c'est une femelle je voulais l'utiliser pour mes repros, on peut meme pas le manipuler il est completement taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la meilleur chose a faire, passe leur un coup de fil avant, histoire de pas transporter ta gutt pour rien, surtout si elle est déjà bien stressé (mais a 3 mois c'est plutot normal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sondage par eversion a cet age la c'est jouable, sinon adresse toi a un véto, le mien m'as meme proposé de m'apprendre a sexer et a gaver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir ce week end, le mec sait sonder, et vu que je lui ai acheté une miami de 2 ans la semaine derniere je pense pas qu'il va me le refuser ! merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gavage c'est le Dr schiliger qui me la appris, pour le sexage je l'ai appris a 1eleveuse a qui j'ai sexé 12 children, 15 gutt, 3 PR (pas facile du tout croyez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Solene l'eleveuse dont tu parle ? sur Montreuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...