Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reve1111

Test pour la maladie de Pacheco

Messages recommandés

Suite au décès et aux résultats de l’autopsie (suspicion de maladie de Pacheco) de Aby, j’ai fais testé Tom et Shaïna pour cette maladie qui est contagieuse, transmissible et sans remède à ce jour. Vu que cette maladie a presque disparu, les tests en laboratoire ne sont plus proposés aux particuliers. J’ai du contacter le laboratoire et expliquer mon problème afin de recevoir les kits de prélèvement.

Voici les Kits



Prélèvement sur Tom







Les résultats .... Ils sont négatifs c\\\\'est génial



Me voilà soulagée car je sais que mes oiseaux sont sain et qu’ils ne risquent pas de mourir subitement de cette maladie ni de la transmettre à d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAA une bonne nouvelle cheers ,j'avais peur pour les autres ,parceque j'avais vu que c'était contagieux What a Face ,et toi avec une épée de damoclès au dessus de ta tête pale , ouf ouf ouf je suis tres contente pour toi et pour eux sunnyflowerémuBisouBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de lire cette bonne nouvelle pour tes bébés !! Je comprends que tu sois soulagée ca fait une inquiétude en moins pour tes bébés I love you

Caresses a Shaïna et Tom et Bisou à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente Reve ,tu vas pouvoir respirer ,mais j'etais tres confiante pour les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
cheerscheers Super excellente nouvelle
Tu dois être soulagée


Merci à tous Bisou Même si comme Melnou j'étais très confiante, le doute lui était bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...