Davshot1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vais la chercher d'ici 10 jours, c'est le cadeau de noel que j'offre a ma copine. Elle a 2 an 1/2 et j'espère qu'elle me fera de beaux bébés par la suite... Je ferai mes propres photos a sont arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ooh ! Quelle jolie demoiselle et quel cadeau de Noël sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci, Je lui avait offert le male pour noel l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tres joli, j'adore cette espece meme si je suis pas tres branché "lésard" !! Par contre tu dit que c'est pour offrir a ta copine mais tu titre ton post : "Ma future femelle rhaco" ca sent le cadeau a double emploi ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 kev019 a écrit:Tres joli, j'adore cette espece meme si je suis pas tres branché "lésard" !!Par contre tu dit que c'est pour offrir a ta copine mais tu titre ton post : "Ma future femelle rhaco" ca sent le cadeau a double emploi ca !!!! T'es démasqué Davshot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle a bien de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 kev019 a écrit:Tres joli, j'adore cette espece meme si je suis pas tres branché "lésard" !! Par contre tu dit que c'est pour offrir a ta copine mais tu titre ton post : "Ma future femelle rhaco" ca sent le cadeau a double emploi ca !!!! heu.......non, non... En fait le truc c'est que c'est moi qui m'occupe le plus souvent (presque tout le temps )du rhaco et du camé, qui sont sensé etre ses bestioles, et c'est clair que je me fait plaisir en lui offrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Le contraire m'aurais étonnée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 T'as raison, profite !!! Moi, ma femme est persuadée que mon male classique etait un cadeau, bein oui c'etait un cadeau ...... mais pour moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 T'es trop fort Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 kev est un malin ,mais joli ta femelle raco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites