Wolfen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Filoue REGIUSDREAMREPTILINKREPTILEPASSIONREPTILE ZOOREPTILE HOMEREPTILE BOXEXOTIC FACTORYELEVAGE DU CHEVALIER ( rongeurs )COLUBIA SNAKES GECKOPOLISABC SNAKE CENTERA.M.C ( cyclidés )NAC'S Les furets des calanquesC.F.A.FLes crevettes.comJean Marc BOUSQUET ( naturaliste insectes /crustacés )Laeticia CASABIANCA ( photographe Animalière )EASYSNAKESMICHEL BONNET ( Orchidé , épiphyte etc....)Fredy reptilesEtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mince , trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouais, la pour le coup ca fais loin !!!! Filoue on compte sur toi pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cool ! Je te remercie, ça faisait un petit moment que j'étais au courant, y a tellement peu "d'animation" de ce genre à Marseille qu'on l'attend ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop loin pour moi aussi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop loin aussi les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça y est le week end approche!! J'espère que l'on seras nombreux j'irais personnellement le dimanche avec ma compagne en espérant que le père noël passe une deuxième fois lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci de prendre des photos et de nous faire partager ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Profite en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'était comment ? je n'ai pas pu y aller alors que jsuis à aix et qu'il n'y a jamais rien dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites