Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence31

HE BIEN !

Messages recommandés

bonjour
voici 2 jour et demis que shirley et rio sont ici et ils prenent toute notre attention bon la petite demamde a sortir des que j arrive du travail quand mon mari n' a pas ete la de la journée non plus.
mais je ne veus pas quelle hurle donc quand elle cris je fait mine de l ignoré ou je lui dit d une voie calme non!
puis, lorsque elle est calme, je la sort et là s'en suit des calins des cocot cocot.... elle comprend dejas le "monte!" (pour monter sur la main) et monte. donc je dit "oui "bravo!!"
pareil pour mon mari.
depuis hier soir(deuxieme soir) des que je la pose pour et que je me déplace pour faire autre chose elle s'envole et vient sur mon épaule. donc tout ce passe bien; pour le moment.
c est une petite chipie craquante mon mari ne voulais pas la re poser dans sa cage tellement elle lui a fait du charme; il voulais dormir avec elle.
mais "non non"
ensuite dés que nous avons caliné et jouer elle vole sur son perchoir de table pour manger; se gouinfrer devrais je dire car elle y va dur!
puis la on rejou et lorsq"elle a someil elle se plante devant mon visage me regarde ne bouge plus et elle m'ecoute lui parler ensuite elle se hisse jusque dans mon coup et la elle ne bouge plus jusqu'a se que je la mette dans sa cage.
le petit rio est calme et un pot de colle aussi A DO RA BLE se fait la toilette a longeur de temps et nous fait des papouille.
en se qui concerne la rencontre avec endive et cachuète c"est pas trop ça endive ignore tout le monde visite leur cage et fait ça vie .
caca lui, cris dit bonjour, mais ne veut pas qu elle s'approche trop près.
donc pas dans la meme cage encore.
voila en gros les 2 derniers jour !
demain je vais aller chercher des harnais car nous sommes obliger de tout fermer et nous avons ici 34°C
NOUS AVONS DONC TROP CHAUD
QUE NE NOUS FONT ILS PAS FAIRE C LOUPIOS!!! lol!flower
bref le bonheur parfait .
je prendrais des photos ce week end promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale pour vous qu tout ce passe aussi bien avec vos petit Smile j'espère qu'il en sera de même pour nous quand Diego sera la (encore 3 semaines Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qd tout se passe bien ainsi la mienne est pareille pot de colle toujours sur moi a me faire des gatées elle adore ca j'espère que ca va durer dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE N EST QUE DU BONHEUR C EST VRAIS JE SUIS RAVIE
ANTONIN TU VERRAS UN BB GRIS C PLUS TIMIDE CA DEMANDE DE LA PATIENCE
CAR J4AI EUE UNE GRISOUTE MA ROSALIE QUE J AI PERDUE ELLE ETAIT TRES TRES CALINE ADORABLE PARFOIS NOUS AVONS TENDANCE A DIRE ROSALIE AU LIEU DE SHIRLEY MAIS ON CE REPREND TRES VITE CAR L UN NE PEUT REMPLACER L AUTRE DANS NOTRE COEUR COURAGE PLUS QUE 3 SEMAINES

TOUT LE MONDE OUI JE SUIS RAVIE POURVU QUE JE NE FASSE PAS D ERREUR ET QUE CA DURE MAIS LA SHIRLEY EST ADORABLE ET AT DU CARACTERE

NOUS AVONS VOULUt, AUJOURD HUI, SEPARER CACAHUETE DE LA PETITE ENDIVE PLACER SHIRLEY AVEC LUI ET RIO AVEC ENDIVE
ECHEC COMPLET!!!! ENDIVE ET CACA SE REGARDAIS SANS ARRET A TRAVERS LA CAGE ET ENDIVE APPELAIS CACA SI FORT! DONC NOUS AVONS LAISSER LA CAGE OUVERTE A NOUVEAU ET... CACAHUETE EST ALLER CHERCHER SA CHERIE ET VOILA QUE TOUS LES DEUX SONT RENTRER DANS LEUR CAGE ET PLUS UN SEUL CRIS .

aujourd hui j ai acheter 2 harnais rio et shirley l ont essayer et garder le temps que je regarde le dvd mais je trouve que c'est plus facile a mettre qu'a enlever sinon rio n'esp pas fan mais la bien garder lui qui fait tout le temps sa toilette
shirley aussi ca va. bien sur nous sommes rester dedans
la tous le monde est sage ;fait la toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...