Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dernier concours de l'année, sous le theme "Vos reptiles et l'eau". Comme d'habitude, vous avez jusqu'au 15 pour poster votre photo, les votes se feront du 16 au 31. Bonne chance a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon, en même temps c'est la seul photo que j'ai, qui colle avec le thème du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j ai les boule j ai nourit ma famille de gutt ce soir obliger d atendre 3 jour pour une seance photo desoler pour l orthographe je suis sur min iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très belle guttata avec un phase magnifique qui s assortie parfaitement avec son pti bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 djoo a écrit:très belle guttata avec un phase magnifique qui s assortie parfaitement avec son pti bac ^^ Euh ! Merci, sauf que ça n'est pas une Gutt, mais un Pituophis C.Sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 filoue a écrit:djoo a écrit:très belle guttata avec un phase magnifique qui s assortie parfaitement avec son pti bac ^^Euh ! Merci, sauf que ça n'est pas une Gutt, mais un Pituophis C.Sayi Merci, j'etais en train de chercher la phase et je trouvais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci lol je suis nouveau ^^ très beau serpent quands même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 djoo a écrit:merci lol je suis nouveau ^^ très beau serpent quands même ^^ Y a pas de quoi, on est tous passé par là. Merci pour le compliment, ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 davshot superbe photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici la mienne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 belle photo moi elle est en mue alors je peut pas sniffff et filoue se sol de ton terra est en quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sabeva a écrit:belle photo moi elle est en mue alors je peut pas sniffff et filoue se sol de ton terra est en quoi ??? C'est un tapis synthétique imitation gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci ya rien de mieux qu'un bon verre d'eau fraiche apres un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 attention neo a sorti son arme fatale pour les concours tof ,en tout cas il est très beau ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le choix va etre dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Re-dimensionne en 640x480 si tu veux qu'on aperçoive sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a oui la sa rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dernier jour pour poster votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites