Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

deco de terrarium (hlep plz^^)

Messages recommandés

bonjours a tous je vais bientôt aquerir une guttata de phase basic j ai un terra exoterra avec font rocheux de couleur beige avec du aspen comme substrat comment je pourrait decorrer mon terrarium il fait 45x45x45 sans oublie que je vais mètre 2 ou 3 cachette et 1 bac pour l eux svp help ^^ envoyer des photo de terra svp ^^ ou bon conseil quand je vois les votre je le trouve magnifique .

Bein, tu place tes cachetes et ton point d'eau, et apres dans ce qu'il te reste de place (ca se remplis vite un 45x45x45) tu met une branche en travers, un pied morceau de pied de vigne ou une pierre poreuse pour la mue et tu garnis de cailloux !!!!
Le tout bien nettoyé pour eviter d'amener des parasites et autres joyeusetés de l'exterieur !!!

ok merci beaucoup , si vous avez de bonne idee tenez moi informer

Déjà si ta gutt est petite, vire le fond en polystyrène car elle va se faufiler derrière, fait bien attention aux petits trous en haut car ça se faufile n'importe où, et elle pourrait se faire la belle, et pour remplir et faire de bonnes cachettes, des plantes en plastiques exoterra à ventouser sur les vitres. Pour éviter trop de stress, tu peux aussi mettre un poster qui couvre les 3 côtés du terra. Wink

Et au début pour le fond, mets du papier absorbant, tu pourras surveiller plus facilement les déjections pour t'assurer que tout se passe bien de ce côté là. Wink

ok merci du conseil je crois que je vais mettre fond autocollant sur 3 face sa embellira bien le terra

• Créer...