frederic b.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, voici donc quelques clichés de mes deux terras. une vue d'ensemble des deux terra 80*40*50 terra 60*30*40 les photos des pantherophis arriveront bientôt. bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est très joli, mais perso je mettrai plus de déco type plantes, branches...dans le grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 photos plus récente du terra principal avec les modifications effectué.au milieu il s'agit d'une caverne avec une ouverture sur la gauche trouvé a la bourse de gent il y a quelques mois.le bambou est entouré de liane artificielle qui rend son accroche plus facile pour les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites