djoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 avez vous déjà acheter ou aller a reptilis si oui dite mois votre avis sur tout ^^ je crois que jirai jusque la-bas me cherche mon elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Excellent choix, Stéphane Rosselle est un éleveur compétent et sympathique. De plus si tu peux te déplacer le top pour choisir ton animal. Je lui ai acheté plusieurs serpents (Juvénile et Adulte) sans soucis.Dernièrement un juvénile hypo lavender het diffused. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'y ai acheté mon Pituophis C.Sayi, je n'ai eu aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 plusieurs gutts achetées chez lui et aucuns soucis à signaler donc bon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 exactement pareil que les autres RAS pour moi aussi bien en gutt qu'en regius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ok merci de vos info j irai donc bien cherche ma gutt las-bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites