vanille06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le repas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 très belle elaphe ^^ mes ses une gost ou une gost dust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est une ghost djoo les gold dust n'ont pas du tout la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 booffy a écrit:c'est une ghost djoo les gold dust n'ont pas du tout la meme couleur ok merci j adore les couleur de la ghost très belle animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 des nouvelles de mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cool la photo bien net. Il est encore vraiment tout petit ton ghost. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On vois mieux avec la 2eme photo !!! Sinon, joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 davshot a écrit:Cool la photo bien net. Il est encore vraiment tout petit ton ghost. Il a quel age? il vas avoir bientot 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Très belle Gutt, çà promet du beau et du costaud. j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites