Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

cb de temps une elaphe peut rester dans son fauna sa chauffage pour cause de transport ?

Messages recommandés

cb de temps ma future elaphe peut rester dans la voiture ??
Par ce que reptilis est a 1h de chez moi je trouve sa long pour le transport ? pourriez vous me dire coi ^^ svp sinon je devrais prendre un autre magasin

achete une petite chaufferette de poche ( tu en trouveras a decatlon ) et tu fixe cela dans une boite polystyrène . apres il te resteras plus qu'as mettre ta gutt et sa fauna dedans

Sinon tu met le chauffage dans la voiture presque au max, et y aura pas de problème.(sauf pour toi qui risque d'avoir un peu chaud...)

Bah, une heure faut pas exagerer, c'est carrement gerable, en meme temps il fait pas des temperatures polaires en ce moment Wink !!!

la température de la voiture devrait suffir sinon tu met une bouteille d'eau tiède dans la boite en polystirène et voilà

je vais opter pour la botteille d eau chaude. merci de toute vos bonne info

Sincèrement nous nous avons fait le voyage PARIS à la bourse d' ARRAS et nous sommes revenu avec 2 GUT et 2 pythons et tout ceci dans la voiture avec le chauffage... il faisait un peu chaud mais sinon PAS DE SOUCIS Smile

• Créer...