Snakesforever 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir a tous, je vous présente deux spider qui sont né chez moi il y a quelques jours, un est ligné et l'autre semi ligné qu'en pensez vous?Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très jolis félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont superbe mon cheri en veut un dailleur il m'as demander de te poser une question si tes spider n'on pas de probleme de tare qui leur arrive souvent apparament ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hey vraiment super tes PR ... Juste pour savoir tu les vends ou pas??? si oui MP je serais interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres sympa le ligné . une fois adulte ça devrais etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbes spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi je serai interéssé donc je rejoin ce qu'a dit lodjo si tu les vend je veut bien que tu me le dise par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir, alors pour le moment ils n'ont pas la tare mais il faut savoir que les spider l'on tous quoi qu'il arrive donc avec l'age...Pour les ventes, je me tate encore a vendre le semi ligné a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok si tu te decide en tout cas je veux bien que tu me tienne au courant sur les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 UP UP sur les tarifs Et sache que n'importe quel prix que te proposera SABEVA je rajoute 10€ (et je ne rigole pas PTDR on va faire une enchère sur le FOFO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ba voilà sa va ètre joli,moi je serait toi elaphesebci68 j'en profiterais,lodjo on est pas sur ebay ici ,on va arriver à des prix records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui vrai de vrai prix record enfin mon but était au début d'avoir un prix intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce n'est pas en jouant aux enchères que toi ou sabeva allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mdr allez ont lance les encheres a 200e ! non je deconne ben ecoutez pour les interessé envoyez moi un mp avec une idee de prix puis si par la suite je vend le semi ligné je reliré vos mails et me decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon ba la ta boite de mp va explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je propose 201 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elaphe36 a écrit:je propose 201 € loooooooooooooool Moi 201,25€ ( je deconne ) très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça grimpe ça grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allez allez ont fait monter les encheres mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ahahaahaha trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon et bien la je vais prendre tout le monde de cours !!!je propose 201,26 ou l'€uro symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elaphe36 a écrit:bon et bien la je vais prendre tout le monde de cours !!!je propose 201,26 ou l'€uro symboliquea d'juger 1 fois 2 fois, personne dit mieux? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ba c'est élaphe36 qui va etre content moi perso je ne peux pas renchérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdr vous etes montez trop haut je ne peut pas suivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok pour l'€uro symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites