Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

j ai enfin mon elaphe ^^

Messages recommandés

aujourd'hui hui jetai parti cherche 1 ou 2 pti décor jai flasher sur une amory ^^ elle est des naissance de l année passée vous aurez bientôt des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool une emory,mais ne la mets pas avec une guttata pour la repro car elle n'est pas classée dans le genre guttata,c'est une espèce à par,qui est très sympa aussi ,les conditions de maintien sont les memes sauf la taille adulte qui se rapproche plus des obsolettas,c'est à dire plus grand ,félicitations à toi pour ton acquisition,on atten les photos avec impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ mes je lui ai mis 3 cachette mes il préfère se cacher dans les feuille artificiel lol es normal ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiète pas quand elle aura explorée le terra comme il faut elle va se mettre dans des cachettes différentes,sinon mets lui une cachette ou il y a les feuilles après tu vois,elle préfère peut-ètre se cacher dans les feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a, bon a soivoir pour le grand appetit ^^
pour la photo sa va bientot arriver je cherche le charger de mon appareil photo

mais jai eu une chance pas possible se matin , au matin jallum la lamp et je le voie pas je me dit il est sous le substrat ... je pars faire mon examen je revient 4 h plutard je le voie toujours pas alors je bouge le substrat et je le voie mes en dessous du terra XD je sais vraiment comment il a pu sortir alors la je les remis dans sa petite faunabox . mais je ne vois aucun trou ni endroit de sortit avez vous une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout petit?est-ce un terra à vitre coulissantes?si c'est le cas il a très bien pu passer entre les 2 vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 45 - 50 cm + ou - jai trouver je crois ses un terra exoterra et sur la trape de dessu a gauche et a droit au fin il y a des pti trou avec un languette coulissante j ai refermer la ptite coulisse .

pour le moment je le remis dans sa fauna avec une ptite cachette et un bol d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon emory a mange son premier repas sans aucun probleme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, et pour ton évassion, je pense aussi qu'il a du se tirer par le trou des languettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ue surment pcq je la voie souvent aller mettre sa tete par la mes je remi les languette et pu d évasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
cool si tout va bien c'est parfait alors


sa va assez bien mais es que s est normal que mon emory se frotte la tête contre la vitre arrière ??

si je met 3 beau fond il fera cor sa ? ^^

la j ai juste le fond en frigolite mais il est a l extérieur droit sinon i va se cacher derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le fait quand?quand elle a mangée?ou tout le temps ?de toute façon ne t'en fais pas,comme ça ne fait pas longtemps qu'elle est dedans mais tient nous au courant si c'est tout le temps ou juste après manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ ou - tout le temps a par quelle se repose dans sa cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne t'a pas fait de mue, je pencherai pour des acariens. Vérifi bien sur elle et dans la gamelle d'eau si tu ne voie pas de tous petit point noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...