Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

elle me mordille les cheuveux

Messages recommandés

Notre calop fait aussi les cheuveux de melanie de temp en temp comme ou plutôt de la même façon quelle ferai les plumes a un autre calop. Je pense que c'est donc signe d'affection en vers toi.

oui les callo font ca on dirais que leur travail c'est ce faire beau et faire beau ou belle les autres il fait ca aussi les sourcils et les cils aussi il veut meme aller faire les piols de nez mais non non !!

mdr ok suis contente alors elle veut aussi faire les cils de ma fille lol . elle est adorable je m'attache de plus en plus a elle jour après jour c'est un gros choux. lol

Je comprends ce que tu ressens, car Rocco veut m'arracher les dreadlocks. lol!

DEMONSTRATION :

Lucky mon gris aime aussi s'occuper de mes cheveux, ils les lissent, une petite anecdocte, une fois j'ai lavé mes cheveux et je n'ai pas prété attention, et lui s'est mis a me lisser les cheveux, sauf que ce jeune homme etait en train de me les couper le bougre , pour vous dire que leur bec sert a tout , c'est mon coiffeur qui était etonné lol!

laurence a écrit:
oui les callo font ca on dirais que leur travail c'est ce faire beau et faire beau ou belle les autres il fait ca aussi les sourcils et les cils aussi il veut meme aller faire les piols de nez mais non non !!

tu as des poils au nez ? ShockedShockedShockedrirerirerirerireriremdr