iguiguana 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voici gros leon 7 ans 1m50 ma[i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14624725]mg]http://i12.servimg.com/u/f12/14/62/47/25/dscf0010.jpg[/img][/url]nipulable et son vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres belle bete .il a l'air d'etre assez baleze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très bel animal,en plus il est bien maintenu ,c'est assez pour les iguanes aujourd'hui d'etre bien maintenu et un terra adapté félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Belle bête, j'aime beaucoup la 1ère photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Wow ! Il est magnifique Sinon niveau caractère ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 filoue a écrit:Wow ! Il est magnifique Sinon niveau caractère ça se passe comment ? avec nous aucun probleme mais pour ce qui est de la cohabitation avec d autre iguane meme femelle c est une autre histoire.il a deja depouille 3 iguane d un magazin a qui je l avait laisse en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah ouai quand même, c'est le Leon le nettoyeur ! LOL Sinon avec des personnes étrangères ça se passe bien ou c'est juste avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 filoue a écrit:Ah ouai quand même, c'est le Leon le nettoyeur ! LOLSinon avec des personnes étrangères ça se passe bien ou c'est juste avec vous ? jusqua maintenant y a jamais personne qui ma demande pour l approcher .doivent pas etre trop confiant je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 iguiguana a écrit:filoue a écrit:Ah ouai quand même, c'est le Leon le nettoyeur ! LOLSinon avec des personnes étrangères ça se passe bien ou c'est juste avec vous ?jusqua maintenant y a jamais personne qui ma demande pour l approcher .doivent pas etre trop confiant je supposeAh oui, je comprend bien, y a un peu de quoi, il est super impressionnant.C'est pas rassurant quand on ne connaît pas l'animal, d'autant plus, quand on connaît sa férocité envers ses congénères. En tout cas, je me répète, il est vraiment magnifique. Ça fait plaisir de voir une bête maintenue dans bonne condition, comme cela. Bravo et merci de nous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dommage que tu habite pas pres de chez moi . sinon j'aurais bien tenter l'experience de la manipulation par un inconnu afin de voir sa reaction . j'adore le tien en tout cas qui je trouve a un petit quelque chose de sympa par rapport a d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca te gratouille ou ca te chatouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 avec ta main juste à coté,ça donne un idée un peu plus précise de la taille qu'il fait,en tout cas il est joli et "il a l'air sympa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il a ses humeurs aussi mais d en l ensemble ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Au TOP j'adore rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alia1 0 Posté(e) le 25 février 2010 une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites