iguiguana 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 1m30 et 2 ans][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super joli les 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Belles gutts!Tu n'a pas de male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 de très belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super Sympa Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 davshot a écrit:Belles gutts!Tu n'a pas de male? non pas encore .prochainement j en aie repere un en magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 jolie j'adore la snow green!(c'est comme sa que sa s'appele n'est ce pas??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ta premiere femelle est terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 saif a écrit:jolie j'adore la snow green!(c'est comme sa que sa s'appele n'est ce pas??) snow oui pour le reste je ne sai pas moi les phase je suis larguer et bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 elaphe36 a écrit:ta premiere femelle est terrible . oui mais la photo n est pas genial ,bon noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rebonjourj'ai des questions:as-tu deja des problemes de comportement ou de stress ???est ce que tes serpent sont vif par rapport aux juv'? merci et JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 non saif jusqu a se jour avec des adultes je n ai jamais eu aucun problemes d agressivitee par les juvenils sont beaucoup plus vifs.j ai une jeune femelle de 5 mois qui tape des que je met la main dans le terra mais je m en fait pas je sai que ca va lui passer.pour le stress aucun signe elles sont elevees dans le terra du salon comme toutes mes betes donc elles sont habituees aux mouvement et aux vibrations que cela peut causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites