iguiguana 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 un decor pourquoi faire je saquage tousseulement 50 cm et deja infernalc est moi tupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 très joli ton murinae félicitations et bravo pour la petite mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 terrible ton teju . c'est vraiment une espece sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sympa la terreur Tu devrais mettre le câble chauffant à l'extérieur, ou sous une plaque de plexiglas, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elaphe36 a écrit:terrible ton teju . c'est vraiment une espece sympa . sympa!!!!! faut le dire vite avec elle impossible de mettre la main dans le terra sans mettre de gants ou alors bonjour les cicatrice .une vrais peau de vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Wolfen a écrit:Sympa la terreur Tu devrais mettre le câble chauffant à l'extérieur, ou sous une plaque de plexiglas, ou autre... le cable chauffant sous le plexi j aie deja essaye resulta le plexi a fondu....bizar non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 booffy a écrit:très joli ton murinae félicitations et bravo pour la petite mise en scène euh!!! c est pas murinae mais marinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouais j'ai zapper le u à la place du a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et le a a la place du e dans ta derniere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites