iguiguana 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 terrarium 100/0.60/0.80 population 8 anolis carolinensis 2 males 6 femellesacouplement discret a l abrit des regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très beau terra, et c'est sympa a observer un petit groupe d'anolis. Tu pense avoir de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 avec eux c est pas un probleme .du moment que la maintenance est correcte ca marche tout seul.perso je laisse faire dans le terra sa limite le nombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Si tu en a trop, mes lamprophis veulent bien te débarraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai mon tupi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 très joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est vrai que niveau repro pour l'anolis il n'y a rien a redire, sa se reproduit nickel si tu les maintiens bien, j'ai fait comme toi iguiguana lorsque j'ai eu des repros, j'ai laisser dans le terra (tu me diras je le savais meme pas que mes femelles avaient pondus -_-") et un beau jour j'ai decouvert 6 petits anolis sur les feuilles a coté des adultes, et bien la cohabitation est passé nickel, s'il se serait fait miamer ma foi des repros il y en aura eu d'autre (et il y en a eu d'autre) mais bon comme la population devenait trop importante j'ai preferer arreter le saurien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites