djoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour mon emory a les yeux qui devienne bleuâtre depuis 2 jours et la elle reste planquer dans une de ses grottes es normal et dans combien de temps commencera telle sa mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je dirais que la mue devrais arriver dans 2 jours a peupres elle sera encore plus belle apres sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 en effet elle prépar une mue,elle devrait intervenir dans plutot 4-5 jours,après elle va retrouver des couleurs assez claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 djoo a écrit:bonjour mon emory a les yeux qui devienne bleuâtre depuis 2 jours et la elle reste planquer dans une de ses grottes es normal et dans combien de temps commencera telle sa mue ?Source: animauxexotiques.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour vos infos sur la mue mais es normal que i reste cacher dans l une de ses grotte sa fais 3 jour que je l ai pas vue sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bein, la mue est un processus plutot epuisant pour nos protégés, du coup ils restent cachés le temps de la mue , c'est plutot normal, soit patient, ca dure pas tres longtemps en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok merci moi je croiyai que c étai grave lol X D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle a reprise de belle couleur mes il a pas cor muer et lses normal que les yeux sont redevenue normaux ou je voie mal ^^ ( pour les yeux ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui, c'est normal, il reprend un aspect normal juste avant de muer . A prioris vu ce que tu dit, c'est pour demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a mon elaphe a muer ^^mais j ai tout rater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est pas évident d'etre là au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est clair, en 2 ans j'ai reussi aen voir une seule, mais bon en meme temps comme c'est relativement fatigant pour eux vaut mieux les laisser tranquille a ce moment la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est clair il vaut mieux car il m'est arrivé d'en voir muer et une fois elle a arretée pour aller se planquer ,donc je l'ai laisser tranquil et elle a repris,mais si elles arretent et qu'elles ne reprennent ce n'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites