Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

question de mue je pense ^^

Messages recommandés

bonjour mon emory a les yeux qui devienne bleuâtre depuis 2 jours et la elle reste planquer dans une de ses grottes es normal et dans combien de temps commencera telle sa mue ?

en effet elle prépar une mue,elle devrait intervenir dans plutot 4-5 jours,après elle va retrouver des couleurs assez claires

djoo a écrit:
bonjour mon emory a les yeux qui devienne bleuâtre depuis 2 jours et la elle reste planquer dans une de ses grottes es normal et dans combien de temps commencera telle sa mue ?

Source: animauxexotiques.com

merci pour vos infos sur la mue mais es normal que i reste cacher dans l une de ses grotte sa fais 3 jour que je l ai pas vue sortir

Bein, la mue est un processus plutot epuisant pour nos protégés, du coup ils restent cachés le temps de la mue , c'est plutot normal, soit patient, ca dure pas tres longtemps en général Wink

elle a reprise de belle couleur mes il a pas cor muer et lses normal que les yeux sont redevenue normaux ou je voie mal ^^ ( pour les yeux ) ?

Oui, c'est normal, il reprend un aspect normal juste avant de muer . A prioris vu ce que tu dit, c'est pour demain .

C'est clair, en 2 ans j'ai reussi aen voir une seule, mais bon en meme temps comme c'est relativement fatigant pour eux vaut mieux les laisser tranquille a ce moment la !!

c'est clair il vaut mieux car il m'est arrivé d'en voir muer et une fois elle a arretée pour aller se planquer ,donc je l'ai laisser tranquil et elle a repris,mais si elles arretent et qu'elles ne reprennent ce n'est pas bon du tout

• Créer...