pierre et justine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour,j'aimerais savoir comment s'apellent les guttata qui ont des long trais sur le dosest ce une phase?auriez vous des photos?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ce sont des lignés ou striped,il y a cette particularité dans toutes les phases,après à vous de savoir sur quelle phase vous avez craqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il serais possible d'avoir des photos? des des lignés et striped ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [quote="pierre et justine"]il serais possible d'avoir des photos?des des lignés et striped ?C'est la même chose striped = rayé, à raies,à rayures.Lignée (récessif simple) mutation.cette forme peut-être déclinée sur toutes les mutations de couleurs.Mon favoris Amber Ligné:Striped sunglowButter lignéNormal (classique)Lavender Striped DiffusedBlood Striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour info,stipped=ligné en anglais, du coup, c'est la meme chose !!! Sinon, si tu t'interresse a ces phases, tu as tres bon gout, car ce sont les plus belles (ceci dit tres objectivement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en effect sa m'interesse mais je me demande si je prend une femelle de 6 mois si je pourrais la mettre avec mon male de 6 moie et ma femelle dans le meme terra? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Source: Nat ayant fait un site magnifique ou tout est dit.Bonne lecture http://www.gutt-folie.fr/Guttparametre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est en theorie mais en pratiques? d'autres reponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ne mélange jamais male et femelle dans le meme terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Surtout a cet age la, le risque de grossesse prematurée avec tout ce qu'il egendre (retention d'oeuf, probleme de croissance ect ....) est trop elevé a cet age là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pierre et justine a écrit:c'est en theorie mais en pratiques? d'autres reponses?+1 pour les raisons qui ont étés cités ci dessus... Pour éviter tous problèmes évite de mettre un couple de sexe opposé dans un même TERRA, par contre si tu souhaite mettre un couple du même sexe, là c'est différent! Tu peux le faire mais il y a des "principes" à respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [quote="LoDjO]... Pour éviter tous problèmes évite de mettre un couple de sexe opposé dans un même TERRA, par contre si tu souhaite mettre un couple du même sexe, là c'est différent! Tu peux le faire mais il y a des "principes" à respecter...[/quote]Hey LoDjO t'as des serpents gays toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 HOOO OUI et je ne m'en plain pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vous avez toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites