iguiguana 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kit de percage comprenant unreservoir d eau et une meche creuse diamanté.pour percer des vitres sans les casser il faut:*utiliser une perceuse sans fil*toujours percer sous un filet d eau (evite l echauffement)*ne pas forcer et etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 un outil bien utile je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai du percer du verre pour mon terra... une tache vraiment peu évidente... mais pour limiter l'échauffement et la fragilité du verre, je pense que l'essence de térébenthine est plus éfficace que l'eau. cependant attention, le produit est inflammable et nocif en cas d'inhalation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui surtout pour la coupe .avec ce systheme de reservoir et de meche l eau est largement suffisante et de plus non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 d'accord, moi j'utilisai une meche a verre différente (un enbout plus ou moins triangulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui je connai aussi avec celle la j ai eu pas mal de casse c est pour ca que j ai change de modele .maintenant plus de probleme de casse meme avec du verre tres epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites