booffy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont jolis tes pythons,avec de très belles lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupi671 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci. j ai ai recu d autre encore. je mettrai les photos apres l hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok on attend avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 celui qui as la plus grosse ligne, ressemble a mon pepere blade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Postez pas trop de belles photos de PR, y'en as une qui vas encore me tanner si elle vois ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et elle aura raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui, je pourrais lui en prendre un couple le seul soucis c'est que je vais devoir virer ma fille de sa chambre pour en faire une piece d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites