Davshot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis pas très fan de cette espèce, mais il est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont sympas,j'en connais un qui va te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 carrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore cette espece . et je crois que sur le forum certain commence a le savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nan tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Franchement, ca as de beaux motifs, une joli tete, mais ca fais quand meme "gros boudin" je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ILS SONT TELMENT MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 déjà que lodjo est amoureux de son nouveau smiley lol,voilà qu'il tombe amoureux du brong maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 MDR mais nous e avions parlé a l'AFT avec elaphe36 deja comme moi moi (jo) aimai les Brong alors que (lo) non... MDR et vive le => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui je m'en souvien et meme que vous avez craqué sur le brong albi,et tu ne trouves pas que tu abuses du ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 MDR ba des foi je me dis que si mais bon il est tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sans parler du brong ivory !!! une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'AIME TROP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites