christian17 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ENKIL ma beauté Okeetee sur un nid de tisserin sa cache préférée. Joyeux Noël à Toutes et à Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tres joli, rarement vu un okeetee aussi coloré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wow ! Il a des couleurs étonnamment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jolie !!j'adore cette phase !trés coloré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir Kevfinalement je ne suis pas allé à Bdx voir la femelle Butter. Je pense y aller la semaine prochaine, mais je ne désespère pas de rencontrer une Caramel...Le petit Okeetee est très beau, j'ai craqué quand je l'ai vu, plus il grandit plus il est coloré bizarre ou normal? En plus il est super cool, contrairement à notre première rencontre il niaquait tout le temps!!Un bonheur!!kev019 a écrit:Tres joli, rarement vu un okeetee aussi coloré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 très belle ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un seul mot: magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympath, merci. J'ai eu bcp de chance.davshot a écrit:Un seul mot: magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 T'inquiete, c'est normal qu'il soit de + en + coloré au fil des mues !!!En meme temps c'est vrai que le tiens est particulierement coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ton Okeetee es vraiment magnifique, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kev019 a écrit:T'inquiete, c'est normal qu'il soit de + en + coloré au fil des mues !!!En meme temps c'est vrai que le tiens est particulierement coloré Je suis finalement allé à Bordeaux, à l'animalerie AD, très bien. La Butter très belle mais j'ai du mal avec les yeux rouges. Il a de très beaux juvéniles, vifs, en pleine santé, dans des petits terras individuels propres, tu as raison, sérieux. Il y a une trèèèèès jolie Sunkissed, mais bon, c'est une Caramel que j'espère. Une belle adresse en tout cas. Merci encore. Suis quand même allé voir l'expo de reptiles: 10€!! l'entrée!! l'interêt de voir des venimeux. terras très propres, beaux spécimens, des bb crotales superbes. Bcp d'enfants très curieux et des questions pertinentes. J'étais un peu perplexe à ce genre d'expo, il y a quand même du positif. Vaste débat? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 christian17 a écrit:kev019 a écrit:T'inquiete, c'est normal qu'il soit de + en + coloré au fil des mues !!!En meme temps c'est vrai que le tiens est particulierement coloré Je suis finalement allé à Bordeaux, à l'animalerie AD, très bien. La Butter très belle mais j'ai du mal avec les yeux rouges. Il a de très beaux juvéniles, vifs, en pleine santé, dans des petits terras individuels propres, tu as raison, sérieux. Il y a une trèèèèès jolie Sunkissed, mais bon, c'est une Caramel que j'espère. Une belle adresse en tout cas. Merci encore. Suis quand même allé voir l'expo de reptiles: 10€!! l'entrée!! l'interêt de voir des venimeux. terras très propres, beaux spécimens, des bb crotales superbes. Bcp d'enfants très curieux et des questions pertinentes. J'étais un peu perplexe à ce genre d'expo, il y a quand même du positif. Vaste débat? Bonne soirée.Quelle expo ???? c'est encore ouvert ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kev019 a écrit:christian17 a écrit:kev019 a écrit:T'inquiete, c'est normal qu'il soit de + en + coloré au fil des mues !!!En meme temps c'est vrai que le tiens est particulierement coloré Je suis finalement allé à Bordeaux, à l'animalerie AD, très bien. La Butter très belle mais j'ai du mal avec les yeux rouges. Il a de très beaux juvéniles, vifs, en pleine santé, dans des petits terras individuels propres, tu as raison, sérieux. Il y a une trèèèèès jolie Sunkissed, mais bon, c'est une Caramel que j'espère. Une belle adresse en tout cas. Merci encore. Suis quand même allé voir l'expo de reptiles: 10€!! l'entrée!! l'interêt de voir des venimeux. terras très propres, beaux spécimens, des bb crotales superbes. Bcp d'enfants très curieux et des questions pertinentes. J'étais un peu perplexe à ce genre d'expo, il y a quand même du positif. Vaste débat? Bonne soirée.Quelle expo ???? c'est encore ouvert ????Place des Quinconces. Jusqu'au 18/01 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon, bein je sais ce que je fai demain !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on dirais presque un abbott's ton okeetee .source : http://iansvivarium.com/cornmorphs.php?/cornmorphs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kev019 a écrit:Bon, bein je sais ce que je fai demain !!! Merci !!!tu me diras ce que tu en penses.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 [quote="elaphe36"]on dirais presque un abbott's ton okeetee .source : http://iansvivarium.com/cornmorphs.php?/cornmorphs.html[/quote]Mais tu as cherché dis donc? Effectivement on dirais bien une forme Abbott. Je mets en ligne une photo d'avant hier, juges en? Merci infiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en effet la ressemblence est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En meme temps, il a qu'un an, a voir si en grandissant il vas pas s'en rapprocher plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 kev019 a écrit:En meme temps, il a qu'un an, a voir si en grandissant il vas pas s'en rapprocher plus ... effectivement plus il grandit plus il est coloré. Un vrai coup de pot.Bonne expo à BDX et bon réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 reste effectivement a suivre l'evolution . mais j'en suis presque sur . esperons que le noir va s intensifier autour des taches .combien l'as tu acheter sans indiscretion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elaphe36 a écrit:reste effectivement a suivre l'evolution . mais j'en suis presque sur . esperons que le noir va s intensifier autour des taches .combien l'as tu acheter sans indiscretion ???la bagatelle de 149 € quand même...à Niort, Animal and Co, le vendeur calé entre nous soit dit, connaissait bien son fournisseur. Car je lui avais laissé mes coordonnées en lui précisant que je voulais un Ok alors si par hasard...bref un beau jour il m'a appelé en me disant qu'il avait un superbe, et il n'a pas menti. Cher pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour un simple okeetee c'est hors de prix , mais pour un okeetee abbott's c'est correcte ( la dessus il faut tenir compte de sa marge pour vivre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 par contre , si c'est bien un abbot's il faut le reproduire avec une femelle de meme phase afin de garder la ligné . sinon celle ci seras perdu et tu auras de simple okeetee a la sorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elaphe36 a écrit:par contre , si c'est bien un abbot's il faut le reproduire avec une femelle de meme phase afin de garder la ligné . sinon celle ci seras perdu et tu auras de simple okeetee a la sorti . au final je m'en sors bien. Mon mâle n'a qu'un an mais l'année prochaine il sera "bon pour le service" oh Bref je n'ai plus qu'à lui trouver une belle femelle! Sinon il sera au service de ses dames disponibles...çà fait un peu maquereau... si tu en as une consentante. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très beau mâle, je pencherais effectivement pour un abbott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Neo45 a écrit:très beau mâle, je pencherais effectivement pour un abbott.ce qui est amusant, c'est que j'ai bossé 5 ans pour le laboratoire américain Abbott!!! Après la prochaine mue, je posterai des photos de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 On attend la mue pour les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyout45 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouai elle est trop belle la photo et le serpent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 26 février 2010 youyout45 a écrit:ouai elle est trop belle la photo et le serpent aussi Peut tu passer par la case presentation S'IL TE PLAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites