Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian17

Mon mâle Okeetee 1 an

Messages recommandés

Bonsoir Kev
finalement je ne suis pas allé à Bdx voir la femelle Butter. Je pense y aller la semaine prochaine, mais je ne désespère pas de rencontrer une Caramel...Le petit Okeetee est très beau, j'ai craqué quand je l'ai vu, plus il grandit plus il est coloré bizarre ou normal?
En plus il est super cool, contrairement à notre première rencontre il niaquait tout le temps!!Un bonheur!!

kev019 a écrit:
Tres joli, rarement vu un okeetee aussi coloré !!!!

T'inquiete, c'est normal qu'il soit de + en + coloré au fil des mues !!!

En meme temps c'est vrai que le tiens est particulierement coloré

kev019 a écrit:

Je suis finalement allé à Bordeaux, à l'animalerie AD, très bien. La Butter très belle mais j'ai du mal avec les yeux rouges. Il a de très beaux juvéniles, vifs, en pleine santé, dans des petits terras individuels propres, tu as raison, sérieux. Il y a une trèèèèès jolie Sunkissed, mais bon, c'est une Caramel que j'espère. Une belle adresse en tout cas. Merci encore. Suis quand même allé voir l'expo de reptiles: 10€!! l'entrée!! l'interêt de voir des venimeux. terras très propres, beaux spécimens, des bb crotales superbes. Bcp d'enfants très curieux et des questions pertinentes. J'étais un peu perplexe à ce genre d'expo, il y a quand même du positif. Vaste débat?
Bonne soirée.

christian17 a écrit:
kev019 a écrit:

Je suis finalement allé à Bordeaux, à l'animalerie AD, très bien. La Butter très belle mais j'ai du mal avec les yeux rouges. Il a de très beaux juvéniles, vifs, en pleine santé, dans des petits terras individuels propres, tu as raison, sérieux. Il y a une trèèèèès jolie Sunkissed, mais bon, c'est une Caramel que j'espère. Une belle adresse en tout cas. Merci encore. Suis quand même allé voir l'expo de reptiles: 10€!! l'entrée!! l'interêt de voir des venimeux. terras très propres, beaux spécimens, des bb crotales superbes. Bcp d'enfants très curieux et des questions pertinentes. J'étais un peu perplexe à ce genre d'expo, il y a quand même du positif. Vaste débat?
Bonne soirée.

Quelle expo ???? c'est encore ouvert ????

kev019 a écrit:
christian17 a écrit:
kev019 a écrit:

Bonne soirée.

Quelle expo ???? c'est encore ouvert ????

Place des Quinconces. Jusqu'au 18/01 je crois.

En meme temps, il a qu'un an, a voir si en grandissant il vas pas s'en rapprocher plus ...

kev019 a écrit:
En meme temps, il a qu'un an, a voir si en grandissant il vas pas s'en rapprocher plus ...

effectivement plus il grandit plus il est coloré. Un vrai coup de pot.
Bonne expo à BDX et bon réveillon.

reste effectivement a suivre l'evolution . mais j'en suis presque sur . esperons que le noir va s intensifier autour des taches .
combien l'as tu acheter sans indiscretion ???

elaphe36 a écrit:
reste effectivement a suivre l'evolution . mais j'en suis presque sur . esperons que le noir va s intensifier autour des taches .
combien l'as tu acheter sans indiscretion ???

la bagatelle de 149 € quand même...à Niort, Animal and Co, le vendeur calé entre nous soit dit, connaissait bien son fournisseur. Car je lui avais laissé mes coordonnées en lui précisant que je voulais un Ok alors si par hasard...bref un beau jour il m'a appelé en me disant qu'il avait un superbe, et il n'a pas menti.
Cher pas cher?

pour un simple okeetee c'est hors de prix , mais pour un okeetee abbott's c'est correcte ( la dessus il faut tenir compte de sa marge pour vivre ).

par contre , si c'est bien un abbot's il faut le reproduire avec une femelle de meme phase afin de garder la ligné . sinon celle ci seras perdu et tu auras de simple okeetee a la sorti .

elaphe36 a écrit:
par contre , si c'est bien un abbot's il faut le reproduire avec une femelle de meme phase afin de garder la ligné . sinon celle ci seras perdu et tu auras de simple okeetee a la sorti .

au final je m'en sors bien. Mon mâle n'a qu'un an mais l'année prochaine il sera "bon pour le service" oh
Bref je n'ai plus qu'à lui trouver une belle femelle! Sinon il sera au service de ses dames disponibles...çà fait un peu maquereau... si tu en as une consentante. lol

très beau mâle, je pencherais effectivement pour un abbott.

Neo45 a écrit:
très beau mâle, je pencherais effectivement pour un abbott.

ce qui est amusant, c'est que j'ai bossé 5 ans pour le laboratoire américain Abbott!!!
Après la prochaine mue, je posterai des photos de la bête.

youyout45 a écrit:
ouai elle est trop belle la photo et le serpent aussi

Peut tu passer par la case presentation S'IL TE PLAIT !!!

• Créer...