christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Akasha ma femelle classique 2 ans prend la pose en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super joli ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Vanille. j'ai eu du pot ce jour là en rentrant de vacances de Bretagne. Il y a longtemps que je n'osais franchir le pas d'un serpent. j'avais lu un nombre important de bouquins et j'avais un terrarium prêt. Et voilà, j'ai donc craqué, pour ce tout petit serpent de 30 cms gros comme rien. Aujourd'hui la "mémére" fait environ 130 cms, et elle a force impressionnante, çà m'épate toujours. L'an passé j'ai fondu devant un Okeetee et je suis impatient de trouver une phase caramel sympath. Je crois à lire les cv que l'on commence par une Gutt et puis et puis...la famille grandit.vanille a écrit:super joli ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci bien.booffy a écrit:très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jolie !sympas la photo dans le gazon !prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 christian17 a écrit: Je crois à lire les cv que l'on commence par une Gutt et puis et puis...la famille grandit c'est souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belle gutt effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vais etre ch***t mais je la trouve clair pour du classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elaphe36 a écrit:je vais etre ch***t mais je la trouve clair pour du classique .Bonne année 2010Elle l'est effectivement, ce serait quoi comme phase d'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elaphe36 a écrit:je vais etre ch***t mais je la trouve clair pour du classique . C'est ce que je penssais aussi mais je croyais que c'etais un effet dut a la photo !!!T'as pas d'autres photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elaphe36 a écrit:je vais etre ch***t mais je la trouve clair pour du classique .+1 tu es bien Ch***t MDRRRR je rigole!!! je suis d'accord avec toi je la trouve trop claire pour une classique !!! si tu as d'autres photos nous pourrons te dires ce que nous en pensons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 LoDjO a écrit:elaphe36 a écrit:je vais etre ch***t mais je la trouve clair pour du classique .+1 tu es bien Ch***t MDRRRR je rigole!!! je suis d'accord avec toi je la trouve trop claire pour une classique !!! si tu as d'autres photos nous pourrons te dires ce que nous en pensons En voici une de octobre 2009, à un an et 2 moi. Je vous en adresse une plus récente mais jugez par vous même l'évolution de la pigmentation. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kev019 a écrit:elaphe36 a écrit:je vais etre ch***t mais je la trouve clair pour du classique .C'est ce que je penssais aussi mais je croyais que c'etais un effet dut a la photo !!!T'as pas d'autres photos ????Voici Akasha 2 ans 1/2 photo très récente du 27 12 09, prise dans de bonnes conditions. Mais c'est quoi une Gutt çà c sûr, mais alors quelle phase bizarre. je sais que je peux compter sur VOUS!!!!!!!!meilleurs Voeux pour l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour moi cela reste une belle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Au vu de la derniere photo, finalement je dis classique !!! Mais tres belle quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui effectivement c'est bien une classique. qui est tres belle . j'en ai rarement vu d'aussi clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu ne sais pas si elle est "het quelque chose"?cela pourrait venir de ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kev019 a écrit:Au vu de la derniere photo, finalement je dis classique !!! Mais tres belle quand meme !!!Oui elle est très belle, en tout cas à mes yeux. Merci du compliment quand même, çà fait toujours plaisir.Mais au fait es tu allé à l'expo finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non, pas eu le temps et e plus c'etais le dimanche sans voitures, mais j'irais samedi prochain c'est encore ouvert jusqu'a dimanche prochain !!! A ce propos, t'as pas 2-3 photos de la bas a nous montrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kev019 a écrit:Non, pas eu le temps et e plus c'etais le dimanche sans voitures, mais j'irais samedi prochain c'est encore ouvert jusqu'a dimanche prochain !!!A ce propos, t'as pas 2-3 photos de la bas a nous montrer ???Même pas pensé à prendre l'appareil oups!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites