Davshot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je vous présente ma petite femelle, issue de ma repro de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jolie la petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une bonne tete de terreur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour elle.Pour info, c'est le juv qui a mis le plus de temps a démarrer cette année, 2 mois avant de vouloir son premier repas. Mais depuis elle ne m'a jamais fait de refu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tant mieux si maintenant elle mange bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très belle de plus elle m'a l'aire motley de la tête a la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle a une "grande" ligne et 2-3 petites. C'est la seule de la porté a ne pas avoir de motley presque parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment superbe et la photo Impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une bonne petite tete dans la gueule d'une tete de mort !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites