Snakesforever 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour a tous, Aujourd'hui séance photos, je vous fait partager ca quand même lol a vous de me dire ce que vous en pensez.Amicalement Michel.Femelle plasma :Femelle classique het plasma ont voit bien qu'elle est plus rouge qu'un classique , c'est le coté blood qui ressort :Et pour finir une femelle hypo lavender : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Jolies gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 De beaux sujets Pense a redimensionner tes photos en 640x480.Peux tu mettre des photos de leurs damiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'essayerais de prendre des photos de leurs damiers demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'adore la premiere !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme c'est bizard elaphe36,je m'en doutais à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jolie les photos j'aime bien la classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites