Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manathan

Probleme THERMOSTAT URGENT

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous avons un ENORME soucis depuis 1semaine avec notre THERMO CONTROL PRO II !!!!!!

Et oui étonnant mais c vrai, depuis 1 semaine il affiche des signes de 8888' ou le EEE donc je suppose qu'il déconne a fond car en plus la ferniere fois il m'a tappé une surchauffe la sonde indiquait 50°c ouuuuups

Donc j'ai tout débranché et depuis il continu il n'arrête pas de sonner, il n'affiche plus rien des fois, quand on veut rentrer dans les menu "F01/F02..." et bien il ressort instantanément... donc du coup on la débranché et trouvé un moyen "temporaire" mais on aimerai l'amener en garantie mais bien sur nous l'avons acheter a la bourse d'arras l'année dernière et donc pas de factures, pas de ticket de caisse (puisque payé en espèce) et impossible de se souvenir chez qui nous l'avons acheté!!!!

Que pouvons nous faire??? quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?? ou a déjà vu des cas similaires??

Franchement ça tombe au moment le plus mal nous sommes en période d'examen a fond et tout et voila super relou quoi....!!!

Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en achete un autre, 1 semaine plus tard tu met celui qui deconne dans la boite du nouveau et tu demande qu'on te fasse un echange sur le champ !!!!

C'est pas super honnete mais bon, y'as que ca si tu veut te le faire reprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A faire de preference dans une boutique ou tu t'est deja fais arnaquer (t'auras moins mauvaise conscience Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de preference fait le dans un grand magasin animalier

ils poseront moin de problemes que ton petit vendeur que tu prend habituellement


moi j'ai eu un probleme similaire mais avec le thermostat pour aquarium


il a chauffer chauffer et peter dans l'aquarium pendant la nuit

malheuresement j'ai perdu tout les poissons


j'ai donc acheter un autre thermostat et le lendemain j'ai ramener le casser en disant qu'il a peter en le branchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
pas tres honnete comme solution mais j'en vois pas d'autre !


En meme temps sont thermo est encore sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais peur de passer pour un malhonnete en postant ma reponse ... Ca me rassure, je suis pas le seul ripou du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme tous.de toutes facon le commrecant lui il va se le faire rembourser par son fournisseur alors n est pas mauvaise consience il ne perdra rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien écoutez je vais faire ca alors... je ne vis vraiment pas d'autre solution!!!

mais je me pose une question y a t'il pas un numéro pour chaque thermostat control pro II ???

Sinon je vais voir ca !!! le plus vit possible !!

Merci de vos réaction Wink vous êtes tous super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit bien y avoir un n° de serie mais a mon avis ils ne doivent pas le relever systematiquement sauf si tu leur fais le coup 10 fois ; ou si ils sont sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procédure lancée !!!! Je vous tiens au courant sans faute les amis !!!! NOUS CROISONS LES DOIGTS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Suite de nos aventures... nous avons bien recu un nouveau thermocontrol pro II, et donc nous avons toujours celui qui déconne entre nos mains je l'ai rebranché sur une autre petite installation et il a déconné mais que au bout de 10jours...
Du coup je me dis que si je leur renvoie et qu'il l'essaye comme ca il va fonctionner mais, il ne fonctionne pas que sur le long therme.... vous voeyz ce que je veux dire???

JE SUIS TOUJOURS PERDU !!!!! tocototocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le renvoie et si ils te repondent qu'il marche, tu t'enerve et tu leur explique un peut plus fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t hésite surtout pas a t enerver car pour les compagnie de téléphone et Internet i nous prenne tous pour des (CON) quand on leur téléphone pour leur dire qui a des bug internet i nous réponde du genre : _ Avez vous bien brancher le câble ....
_ et aussi , sa va durer que 5 minute et sa dure 3 h .

I faut s énerve une bonne fois et sa va aller ^^ (je parle pour les compagnie enternet en Belgique . en France je connais pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!! je vous tiens au jus je vais enclencher le processus !!! ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procédure démarrée, j'ai contacté SAVANAH et ils m'ont dit simplement de leur envoyer et ils vont tester et voir en fonction de DONC COOL je vous tiens au JUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les GUTATiENs, pour finir avec ce problème de thermocontrol, je suis heureux de vous faire savoir que nous en avons recu 1tout neuf dans sa boite Smile

donc sincèrement rien a dire a par parfait
+1 pour savanah super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai c passé nikel merci encore du tuyau !! J'y aurais jamais pensé sans vous Smile

Vive PLANeTE GUT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...