Manathan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut à tous,Nous avons un ENORME soucis depuis 1semaine avec notre THERMO CONTROL PRO II !!!!!!Et oui étonnant mais c vrai, depuis 1 semaine il affiche des signes de 8888' ou le EEE donc je suppose qu'il déconne a fond car en plus la ferniere fois il m'a tappé une surchauffe la sonde indiquait 50°c Donc j'ai tout débranché et depuis il continu il n'arrête pas de sonner, il n'affiche plus rien des fois, quand on veut rentrer dans les menu "F01/F02..." et bien il ressort instantanément... donc du coup on la débranché et trouvé un moyen "temporaire" mais on aimerai l'amener en garantie mais bien sur nous l'avons acheter a la bourse d'arras l'année dernière et donc pas de factures, pas de ticket de caisse (puisque payé en espèce) et impossible de se souvenir chez qui nous l'avons acheté!!!!Que pouvons nous faire??? quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?? ou a déjà vu des cas similaires??Franchement ça tombe au moment le plus mal nous sommes en période d'examen a fond et tout et voila super relou quoi....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 T'en achete un autre, 1 semaine plus tard tu met celui qui deconne dans la boite du nouveau et tu demande qu'on te fasse un echange sur le champ !!!! C'est pas super honnete mais bon, y'as que ca si tu veut te le faire reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je vois que ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Déjà fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Paaaas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas tres honnete comme solution mais j'en vois pas d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A faire de preference dans une boutique ou tu t'est deja fais arnaquer (t'auras moins mauvaise conscience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 de preference fait le dans un grand magasin animalier ils poseront moin de problemes que ton petit vendeur que tu prend habituellementmoi j'ai eu un probleme similaire mais avec le thermostat pour aquariumil a chauffer chauffer et peter dans l'aquarium pendant la nuitmalheuresement j'ai perdu tout les poissonsj'ai donc acheter un autre thermostat et le lendemain j'ai ramener le casser en disant qu'il a peter en le branchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elaphe36 a écrit:pas tres honnete comme solution mais j'en vois pas d'autre !En meme temps sont thermo est encore sous garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et dire que j'avais peur de passer pour un malhonnete en postant ma reponse ... Ca me rassure, je suis pas le seul ripou du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu fais comme tous.de toutes facon le commrecant lui il va se le faire rembourser par son fournisseur alors n est pas mauvaise consience il ne perdra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon bien écoutez je vais faire ca alors... je ne vis vraiment pas d'autre solution!!!mais je me pose une question y a t'il pas un numéro pour chaque thermostat control pro II ??? Sinon je vais voir ca !!! le plus vit possible !!Merci de vos réaction vous êtes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Doit bien y avoir un n° de serie mais a mon avis ils ne doivent pas le relever systematiquement sauf si tu leur fais le coup 10 fois ; ou si ils sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Procédure lancée !!!! Je vous tiens au courant sans faute les amis !!!! NOUS CROISONS LES DOIGTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hello les amis,Suite de nos aventures... nous avons bien recu un nouveau thermocontrol pro II, et donc nous avons toujours celui qui déconne entre nos mains je l'ai rebranché sur une autre petite installation et il a déconné mais que au bout de 10jours...Du coup je me dis que si je leur renvoie et qu'il l'essaye comme ca il va fonctionner mais, il ne fonctionne pas que sur le long therme.... vous voeyz ce que je veux dire???JE SUIS TOUJOURS PERDU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu le renvoie et si ils te repondent qu'il marche, tu t'enerve et tu leur explique un peut plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 6 février 2010 t hésite surtout pas a t enerver car pour les compagnie de téléphone et Internet i nous prenne tous pour des (CON) quand on leur téléphone pour leur dire qui a des bug internet i nous réponde du genre : _ Avez vous bien brancher le câble .... _ et aussi , sa va durer que 5 minute et sa dure 3 h . I faut s énerve une bonne fois et sa va aller ^^ (je parle pour les compagnie enternet en Belgique . en France je connais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et change de thermostat, l'habistat est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour vos réponses !!! je vous tiens au jus je vais enclencher le processus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Procédure démarrée, j'ai contacté SAVANAH et ils m'ont dit simplement de leur envoyer et ils vont tester et voir en fonction de DONC COOL je vous tiens au JUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 23 février 2010 Croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 23 février 2010 kev019 a écrit:Croise les doigts !!!Oui sont croisés loool merci kev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hello les GUTATiENs, pour finir avec ce problème de thermocontrol, je suis heureux de vous faire savoir que nous en avons recu 1tout neuf dans sa boite donc sincèrement rien a dire a par parfait+1 pour savanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est au TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bein tu vois, ca passe nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vrai c passé nikel merci encore du tuyau !! J'y aurais jamais pensé sans vous Vive PLANeTE GUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites