Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

youyou blessé

Messages recommandés

mon youyou panach est blessé sous un doigt de sa patte ,pas grave ,pas infecté ,mais de ce fait il arrache constemment sa peau dés que ça cicatrise et ainsi ne guerrit pas ,j'ai appelé marie jo ,qui m'a conseillé l'éosine ,rien a faire il continue ce we ne bossant je l'ai pris le + possible ds mes bras afin de l'empecher ,mais demain reprise du boulot...des que je le mets ds sa cage infirmerie,il mange et s'attaque a sa patte ,un véto pour moi ne fera pas mieux car un pansement il va l'arracher et certainement agraver les choses ,pas d'infection ,mais pas de cicatrisation ,qq pourrait il me conseiller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait aussi pas de résultat marie me conseille cicatryl....j'ai pas mais demain matin je vais acheté mais j'appelle aussi le véto de marie jo ....s'il faut y aller j'irais 100km mais je ne prend plus de risque avec des vétos non qualifié pour les perrocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi comme isa cothivet je l'ai utilisé pendant 1 an pour le brechet de ma yuna ç'est un bon cicatrisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles sur votre conseil j'ai a nouveau tenté cothivet de plus j'ai retrouvé l'ordonnance du dc desmett sp des perrocs ,j'ai bien protégé son doigt ,mis au dessus un répulsif donné par ce meme docteur ,mis a coté de moi cette nuit ,et bien ce matin il a entammé l'autre doigt....j'ai appelé ce docteur qui habite a plus de 100 km ,et la secrétaire doit me rappeler si faut que je l'emmene et bien j'irais ,je vous tiens au courant ,pour le brechet de yuma ,c dif ,elle ne peut pas croquer dedans .....du mons je ne pense pas merci je continue cothivet sur les deux doigts en entendant l'appel du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question idiote , mais je la pose quand meme Wink il n'y a pas moyen de mettre une espèce de collerette rigide autour de sa patte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé mais impossible de plus c un sauvage ,j'ai rv cet am a rebrorenchicourt chez le véto de marie jo ,on dit jamais deux sans trois ,léo le bb youyou maintenant mon youyou panaché un coup a etre dompté des oiseaux ,mais je ne peux le laisser souffrir et avec l'aventure de léo je préfère aller la bas ,je ne sais ce qu'il pourra faire plus mais sait on jamais le sousis c que je reprend le boulot et je suis absente 10h de la maison la surveillance sera difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebrorenchicourt ???? pas plutôt rebreuve ranchicourt ... règle bien ton GPS sinon tu va te perdre !!
et une collerette autour du cou ?? enfin, c'est sûr il faut déjà pouvoir la mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est sa phalange qui est cassée ,apres l'avoir bien observé ,il a mal il se mange le doigt a voir cet am si j'ai manqué ma vocation et j'aurais fait un bon véto .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
rebrorenchicourt ???? pas plutôt rebreuve ranchicourt ... règle bien ton GPS sinon tu va te perdre !!
et une collerette autour du cou ?? enfin, c'est sûr il faut déjà pouvoir la mettre ...

oui j'ai écorché ...t'inquiete j'ai l'adresse ...la colerette lol! tu as déjà essayé avec un youyou sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
rebrorenchicourt ???? pas plutôt rebreuve ranchicourt ... règle bien ton GPS sinon tu va te perdre !!
et une collerette autour du cou ?? enfin, c'est sûr il faut déjà pouvoir la mettre ...

oui j'ai écorché ...t'inquiete j'ai l'adresse ...la colerette lol! tu as déjà essayé avec un youyou sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62215 a écrit:
mad62 a écrit:
rebrorenchicourt ???? pas plutôt rebreuve ranchicourt ... règle bien ton GPS sinon tu va te perdre !!
et une collerette autour du cou ?? enfin, c'est sûr il faut déjà pouvoir la mettre ...

oui j'ai écorché ...t'inquiete j'ai l'adresse ...la colerette lol! tu as déjà essayé avec un youyou sauvage


je ne savait pas qu'il etais sauvage What a FaceWhat a Face alors non c'est impossible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avec un gentil eam, je doute... alors avec un sauvage , je n'ose imaginer lol
j'espère que ton véto aura une solution simple et efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr les deux youyous que j'ai acheté , je me demande parfois si ce ne sont pas des chauve souris LaughingLaughing sitôt qu'ils entendent un bruit se retrouve accrochés la tête en bas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour ,ben je ne suis pas un bon véto ,pas de phallange cassé mais une belle infection ,piqure d'anti bio et creme pendant 8 jours ,il connait son boulot ce véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a son metier cocotte on ne peut pas tous savoir, meme avec de l experience je pense.
en esperant qu il ne continue pas a touché a sa patte.
retablit toi vite youyou panaché et courage, contente de savoir qu il n a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de bosser ,il va bien tj sur une patte mais il n'a pas l'air d'y toucher ,cool ,je suis rassurée ,c marrant mais depuis que je le soigne il est moins sauvage ....je suis crevée je ne compte pas les km ce jour à rebro...puis aprés a lille (rv calmette)à nouveau rebro pour récupérer youyou et ce soir transport des ados qui rentrent au centre ,lens lille et béthune ...... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle alors !!! 'tit youyou va s'en remettre !!
il parait que les voyages forment la jeunesse cocotte !! tu es sur la bonne voie ! lol!mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il paraît que les voyages forment la jeunesse :lol!:vvvvvv
Je suis contente de lire que tout se passe bien et que ton youyou ne touche plus à sa blessure. C'est un bon début et j'espère que ça continuera sur cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin ,il avait tiré dedans ,il y a du sang ,pas gagné je lui ai mis sa creme ,qui doit certainement le soulager ,1 fois par jour ,son doigt est tj raide ,bonje traite comme m'a dit le véto on verra en fin de semaine ,ce qui me contrarie c'est que je bosse de 14 a 22 h ...pas de surveillance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son doigt restera peut être raide ... l'essentiel est que l'infection ne se propage pas !
c'est bien contrariant quand on doit laisser une bêbête qui a un soucis ,pour aller bosser.... nulnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le fais pas dire mad ,mais bon lorsque j'aurai trouvé le prince charmant ,beau ,grand,gentil,pas radin,pas égoiste sachant faire le ménage aimant les perrocs je leverais le pied CAD jamais pour l'instant au boulot ,le loulou dort pour l'instant ,il a mangé pomme et kiwi ,j'ai tel au véto qui m'a dit que je pouvais lui mettre de la vaseline entre deux pose de creme afin que ça ne seche pas et ainsi éviter les gratouille ,on voit quand meme qu'il souffre moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mais bon lorsque j'aurai trouvé le prince charmant ,beau ,grand,gentil,pas radin,pas égoiste sachant faire le ménage aimant les perrocs"
incroyable cocotte.... j'en reviens pas..... je cherche le même ! ( si possible encore en mieux :non fumeur; le ménage encore ,bon je garde, mais sachant bien cuisiner...je prends !) DacDacDacDac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles je pense que sa ne se trouve plus de nos jours mis a part le mien mdr
la passion des perrok il l a eu avec moi , il me dit toujours c est le dernier mais bon il sais que j adore donc il cede.
j espere que vous trouverez qd meme celui que vous recherchez mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes du Nord ... intéressant ça... ce n'est pas trop loin.... mdrmdr
mais bon, disons qu'il est un peu trop jeune désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE L EST TROUVER MON PRINCE MAIS IL EST PAS CHARMANT
IL ME DIT ON FAIT LES TACHES A DEUX MOI JE SALIT ET TOI TU NETTOIE nulnul
COCOTTE SI TA BESOIN JE PEUT LE PRENDRE TON PEPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super d avoir quelqu un sur qui l on peut compter ds c est moments la, c sympa zezette,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non fumeur moi aussi .......la cuisine je sais faire avec "marie"......ou autre plat préparé ......je crois que le célibat c'est encore pour longtemps ..mais on a nos perrocs et honnetement je ne regrette pas ...youyou va mieux il recommence a prendre les biscuits avec sa patte ,mais encore beaucoup de soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheerscheerscheers voilà un youyou bien soigné qui va reprendre du poil, pardon de la plume ,de la bête !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin il a écorché l'autre doigt je suis écoeurée ,j'ai tel au véto ,en réunion ,il doit me rappeler ,youyou est entouré dans du linge comme une momie ,j'ai envie de l'étrangle suis furax ,un temps de chien et je dois repartir la bas ,pourtant la guérison était bien partie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nouveau le youyou au véto ,il est resté la bas ,enveloppé dans un linge que g schothé une vrai momie ,impossible de croquer ds sa patte ,le véto n'étant pas la il sera vu ds la journée ,je devrai aller le rechercher ,j'avais envie de lui tordre le cou ce matin cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que tu demenages plus pres du veto cocotte, le trajet , ton boulot, c est la misere. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,mais bon ,il faut relativisé ce n'est pas un oiseau eam ,il est sauvage ,pas trop d'affinité avec lui beaucoup plus de chagrin aavec léo ,je fais tout ce que je peux pour le sauver ,au delà meme de mes finances mais il m'est impossible de faire la route tous les jours a rebreuve si ça ne marche pas cette fois je laisserais faire la nature ,ça me bouleverse car je ne supporte pas de voir souffrir un oiseau mais la j'ai fait le mex ,il me décourage ce pioute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...