Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

youyou blessé

Messages recommandés

j'ai eu un appel du véto ......pas beau ,il craint la septicémie ,du coup il l'a hospitalisé et il est a nouveau sous antibio....il le garde plusieurs jours ,j'appelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c peu de le dire appel du véto ,youyou panach est parti au paradis des oiseaux ...je regrette d'avoir dit que j'avais envie de l'étrangler hier quand j'ai vu sa patte ,pauvre ti pere ,,les boules dire qu'il était en bonne voie de guérison avant hier soir ,,il mangeait bien ,mordait bien aussi quand je lui faisait ses soins......c'est dans la nuit qu'il a vraiment rongé sa patte ,du cannibalisme m'a dit le véto...et encore un de parti ,on dit jamais deux sans trois là c'est la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Cocotte... vraiment tu n'es pas vernie en ce moment ...
du cannibalisme, c'est incroyable ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un perrroquet blessé peut croquer dans sa plaie ,mais ce doigt la était intact ,c'est ça qui m'enrage ....il en a fait du hachi en une nuit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristelarmes Je viens de lire la triste nouvelle, je suis sincèrement désolée pour toi Cocotte, tu as fait tout ton possible pour le sauver et même plus !

Maintenant petit youyou vole et de la haut veille sur ta maman .

Bon couragePensée pour toiBisousBisou

Amitié


Fellyne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi ,pauvre petit loulou il ne souffre plus ,courage tu as tout fait pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bon courage et bon retablissement

moi je suis aller cez le veto de l'eleveuse juste 25 km mais il est super et a soigné rio de son bobo a l oeil en une seconde et une petite creme ce matin
rio est soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...