sacha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut j'ai eu un gutatta et il fait 40 cm de long. Je voudrais savoir son âge ? peut on m'aider ? pleased Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est difficile a dire avec la taille, mais il doit avoir dans les 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en esperant qu'elle est ete nourrit correctement sans exet!j'ai une gutt de 3 ans qui fait environ 50cm elle a mis pas mal de tps a commencer a se remtre a pousser elle avait deja un bon retard de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans le cadre d'une croissance normale, elle a forcément moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 zig-zag a écrit:en esperant qu'elle est ete nourrit correctement sans exet!j'ai une gutt de 3 ans qui fait environ 50cm elle a mis pas mal de tps a commencer a se remtre a pousser elle avait deja un bon retard de croissance.Et ca se rattrappe un retard de croissance comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben perso elle est encor loin de la taille normalj'espere qu'un an de retard pour elle serra bien assé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 zig-zag a écrit:j'ai une gutt de 3 ans qui fait environ 50cmJe pensai pas que ça pouvait etre aussi petit. A 3 ans normalement la croissance est quasi terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est complettement non repoductible pour le momment!on vera ca pour l'an prochaine elle vien juste de passé a la proie adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il peu y avoir des retards de croissance chez les gutatta ? mon elaphe aurait environ 6 mois donc .... mais quand sait on le passage à 2 souriceaux par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu passe direct a la taille au dessus (blanchon) quand ton élaphe mange sont rosé rapidement (moins de 5 min), et que le rosé ne déforme presque pas le corps de ta gutt (une fois avalé bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut, une fois avlé le rosé disparait très vite dans son corps sans le déformer ... vais réessayer demain soir pour voir .... toi tu crois que je devrais essayer le blanchon?pas envie de lui faire mal je voudrais la prendre mais elle attaque déja la pince alors j'ai peur .... comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Passe au blanchon sans problème.Sinon pour le caractère, ça va lui passer avec l'age. Et très souvent les juvéniles sont assez stressé quand tu les prend, mais ce calme vite une fois en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un blanchon par semaine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et est ce que je peux lui refiler mes rosés en attendant ...2 rosés par semaine au lieu d'un blanchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nous on donne un blanchon tous les 6 jours comme davshot a dis , elle se calme en général une fois en main , n'hésites pas a la manipuler régulièrement même si elle "tape" un peu , a cet age la tu ne sentiras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui tu peux donner 2 rosé tous les 5/6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok mais fais quoi de mes rosés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je t'ai répondu que tu pouvais donner 2 rosé tous les 6 jours et dés que tu as liquidé ton stock tu passes au blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 n'avais pas vu la réponse ... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites