MinouX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voilà quelques photos du salon de Marseille pour ce qui n'ont pas pu y être^^.Je me devais de poster cette photo bien que mal prise mais amour des blue beauty obligeBon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca a l'air pas mal tu a trouvé des choses inintéressante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 des achats intéressants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je n'ai rien pu acheter car il y avait ma dame mais sinon une belle beauté bleue 200euro sinon quasi que du morelia, BCI, des elaphes et lampro et Regius. Un couple anteresia childreni .mais ça a surtout été l'occasion de discuter avec quelques éleveurs et c'est ce qui as de mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci de nous faire partager ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais apparement beaucoup de personne du forum était présente ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci pour les photos!Moi aussi je craque sur les beauté bleue, par contre 200€ ça me parait cher, surtout en bourse. C'était un adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui à vu d'oeil 1,5m mais rien de sur. je les ai trouvé très cher, mais bon vraiment belle à tomber ^^. D'autre amoureux des beauté bleue ? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour les photos !!!!!moi aussi j'aime bien les beautés bleus , peut etre pour bientot chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites