pierre et justine 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est toute mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tres chouette, j'adore les lignés, excellent choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 très jolie , on a vu les mêmes a la bourse de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lol elle vient de la bourse de marseille!!!!!!!!!!donc c'etais elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 de chez abc snake . ils avaient de superbes bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben je vois qu'en faite y avait plein de monde à cette bourse lol^^.En tout cas jolie choix, j'ai mes 2 Bredli ainsi que 2 elaphe qui vient de chez abc snake et ils sont tous tip top^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très beau ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MinouX a écrit:Ben je vois qu'en faite y avait plein de monde à cette bourse lol^^.En tout cas jolie choix, j'ai mes 2 Bredli ainsi que 2 elaphe qui vient de chez abc snake et ils sont tous tip top^^.oui mais on s'est tous raté lol . sinon en effet très belles bêtes chez abc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 félicitations pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolies effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très très jolie effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 20 février 2010 sceance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 février 2010 mignonne comme tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jolie et photogénique en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment tres chouette, j'espere en sortir des comme ca d'ici 2-3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites