djoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjours a tous jai une ou l autre question ^^ pour faire cohabiter mon elpahe emori avec une autre elaphe et si oui quelle son les condition (taille ??;sexe;etc ... ) ^^ merci de vos conseils ?? car je voudrais bien aquerir une autre gutt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 à priori ce serait à peu près les memes conditions après est-ce que c'est bien prudent je ne sais pas,je ne connait pas trop les emory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on ma dit ses le meme que une gut cassiment en tous cas ses se quon ma dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 En général, on ne fais pas cohabiter 2 especes (ou sous especes) différentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok merci je laisse mon pti pepere tout seul alors lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est la meilleur chose a faire si tu ne veut pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 +1 avec ce qui a été dit ci dessus! (à éviter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites