djoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour , je voudrais savoir si vous connaisse des façon de bien fixer des branche dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour ma part j ai une planche de polystyrene au fond du terra et je les plante dedans sa fait sympa tien regarde je te met une photoet pis si vous avez des remarque sur le terra hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bein en fait ca dépand de ton terra, si c'est un exo terra, pas de probleme mais si ton terra est en verre, la c'est le systeme D !!! Moi ce que je fais, c'est que je coupe des branches qui font la diagonale du terra et du coup elles tiennes toutes seules ; si ta branche a des fourches, tu les coupes pour qu'elles soient en appui sur les vitres (sans forcer) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi la jai mis des fausse liane quon peut torde et je les ai coller sur les paroi a la colle chauffante , sa tien bien pour le moment et jai un terra exoterra de 45*45*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi j'utilise la pâte UHU, ca devient dur comme de la pierre et ça tient très bien mais DUR à enlever ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas bête la pate UHU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Petit(GROS) déterrage, une petite astuce pour faire tenir les plantes artificielles, les faire tenir avec du fil a coudre solide en le passant par les grilles d’aérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sinon il y a aussi silicone d'aquarium mais j'avoue c'est pas le moins chere,ou encore visser une visse crochet et y atacher une ventouse,mais inconvéniant souvent les ventouse ne tiennent pas bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites