zotrocks 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j aimerais savoir le nom de cette espece si possible je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On dirait un montage cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ses un montage vidéo sa se voient on dirait un dessin animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hey hey, pour moi montage photo regarde la finition de sa langue, la texture de ses écailles! et ses yeux me paraissent bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est tres certainement une image de synthese !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je crois que c est kaa le serpent du livre de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Effectivement, ça y ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en meme temps les images en haut du forum reptilvirus ne son pas des photos,mais du synthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 iguiguana a écrit:je crois que c est kaa le serpent du livre de la jungle +1 je savais bien que je l'avais deja vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mdr mais tu l'a trouvé ou cette image??? je la cherche mais ne la trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quand tu va sur le forum reptilvirus tu regarde dans la bande verte en haut,il est dedans,mais après tu reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je fais l'effort aller je suis reviendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites