Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo

je cherche une nouvelle espece ou phase de gutt de couleur vert

Messages recommandés

connaitriez vous des espèce ou phase de gutt de couleur vert dans le genre du serpent vert rugueux ou serpent ratier des mangrove . mes un serpent pas trop grands , ni dure de maintenance , et légèrement docile

Y'as bien le gonyosoma oxycephala mais c'est pas forcément simple a maintenir !

kev019 a écrit:
Y'as bien le gonyosoma oxycephala mais c'est pas forcément simple a maintenir !

Oui, je dirais même qu'il est difficile à maintenir, et un peu compliqué à nourrir parait il !?

Il est d'ailleurs très déconseillé, aux débutants, comme premier serpent.

Mais QU'EST CE QU'IL EST BEAU coeur

A priori, on en trouve de plus en plus de NC qui seraient plus "simple" a maintenir, mais bon c'est clair que question nourrissage c'est le bordel !!!!

pour un serpent vert je crois que ses mort coi lol ^^

Sinon, y'as de tres jolis trimérésurus (orthographe a vérifier), mais je suis pas sur que ca soit le top pour débuter !!!

j ai juste mon emori depuis 1 mois et 1 ou 2 semaine ^^ pour sa qui faut une espèce facile pck je voudrai aquerir un deuxième serpent je pensai aussi au serpent roi ? en connaissez vous ?

Oui, c'est super comme serpent les serpents rois, et il y a pas mal de choix. Tu a aussi le faux corail (c'est du lampropeltis aussi Wink )

C'est presque la meme maintenance que la gutt.

ok je vais me renseigner a propos du serpent roi ^^

c'est clair que le morelia pour débuter ce n'est pas le top loin de là

Sinon, t'as la couleuvre rugeuse (opheodris astivus ; pareil, orthographe a verifier) j'avais un pote qu'en maintenait un et apparemment ca avais pas l'air super simple ; mais bon le sien etait un import a voir si on en trouve en NC maintenant ..... C'est a peut pres le meme probleme que pour les gonyo !!!

Tien, une petite photo d'un de mes males vert. A savoir qu'il change de couleur, il peut etre bien plus foncé parfois.

le serpent rugeus est difficile a mantenir je me suis déjà renseigner ^^ sinon il est tres beau

Je parlais de ton lampro (c'est bien lui sur la photo ??) ; Mais je voulais pas dire maintenir mais nourrir .... Désolé j'ai 40° de fievre, chui un peut a l'ouest !!!

tche sale fievre bon rétablissement , le serpent vert rugueux mange des insecte a se que j ai lu

Oui c'est bien un lamprophis sur la photo

Ca peut etre galère a démarrer, mais après c'est pas un problème. Les femelles dévorent, seul les males peuvent jeuner de temps en temps (quand ils ont envi de femelles...).

djoo a écrit:
tche sale fievre bon rétablissement , le serpent vert rugueux mange des insecte a se que j ai lu

effectivement oui . le truc que tu peut te dire c'est que tout serpent serpent de couleure verte sont soit plus dur a maintenir, soit plus agressif ou alors venimeux .( morelia viridis, boa canin, mamba vert ...)

Il est insectivore mais il parait qu'on peut les nourrir aux rongeurs (bien que je n'en voie pas l'interet) .

Ps : Merci djoo, t'inquiete j'me soigne !!!

Bon et bien apres moult recherches sur le web et aupres de professionnels je pense qu'un serpent vert pour debuter bin ca existe pas a priori !!!

Désolé .....

Remarque, c'est peut etre pas un montage, j'ai jamais ouvert de viridis

ben moi je trouve que la frenata est magnifique et niveau maintenance c'est pas si compliqué a ce que jai lu

Elaphe (Rhadinophis) frenata

• Créer...