Wolfen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voici mon petit mâle hypo lavender het diffused nc 16/07/09 acheté à l'AFT.À son arrivée en octobre il était minuscule et avait du mal pour manger son rosé.Après trois mois, il mesure 38 cm et c'est épaissi.Comparé au ghost motley de Davshot ils ont un mois d'écart (reste fluet). Made in Davshot Ghost Motley het Amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est super que tu as réussi a le faire manger de plus en plus facilement!!! ça fait plaisir !! En plus vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci, Il y a toujours une période critique les six premiers mois avec les juvéniles minces ou qui ont du mal a démarrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca fait plaisir de la revoir, je ne l'aurai pas reconnu avec le jaune qui est apparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais c'est beau tout ce petit monde...magnifique le garçon aime bien, aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 davshot a écrit:Ca fait plaisir de la revoir, je ne l'aurai pas reconnu avec le jaune qui est apparu. Pas que du jaune, elle devient de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Effectivement, elle a encore bien évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai exactement le meme mais en juvénile et en male!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est une juv, elle est de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sérieu? moi il est de septembre et il parait plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est du mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites